dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

[jeu] Les surprises d'Ardacos
jeu d'invention |
117 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Bon , je garde mon canard à punk, dans un premier temps, il me servira à récolter des crédits en dansant un pogo, et second temps, je le stuff comme une arme de destruction massive je vais voir les poto de l'empire à centralis, et je laisse mon canard à punk faire le ménage, car, il nettoie même dans les coins, tu le saurais, si tu avais écouté la chanson ! Édité le 15 October 2013 - 18:28 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un rouleau de necromancie ! UN PAQUET DIT SPECIAL NEOGICIEN !!! JE FAIT QUOI MOI AVEC CE TRUC ? Pas le temp de raler plus longtemps qu'une horde d'ennemie nous entoure moi et un autre joueur de l'empire . Voila ma veine c'est un nécromancien ! Je lui file donc le parchemins et c'est un parchemin ultra rare mystérieux il l'utilise et la , SURPRISE il ressucite tout les mob et joueur en mode zombie autour et a l'intérieur des troupes ennemies une bataille sanglante s'en suis (entre les troupes ennemies ) mob et joueur se font owned si bien qu'il ne reste plus qu'un crackaillou avec 1 PV et bam HEADSHOT je loute alors un gallet(pour Édité le 01 November 2013 - 16:41 par Pordrack |
|