Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos

[jeu] Les surprises d'Ardacos

jeu d'invention
117 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 15 October 2013 - 18:28

Bon , je garde mon canard à punk, dans un premier temps, il me servira à récolter des crédits en dansant un pogo, et second temps, je le stuff comme une arme de destruction massive je vais voir les poto de l'empire à centralis, et je laisse mon canard à punk faire le ménage, car, il nettoie même dans les coins, tu le saurais, si tu avais écouté la chanson !

Je laisse un rouleau de nécromancie !



Édité le 15 October 2013 - 18:28 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 01 November 2013 - 16:39

Un rouleau de necromancie ! UN PAQUET DIT SPECIAL NEOGICIEN !!! JE FAIT QUOI MOI AVEC CE TRUC ? Pas le temp de raler plus longtemps qu'une horde d'ennemie nous entoure moi et un autre joueur de l'empire . Voila ma veine c'est un nécromancien ! Je lui file donc le parchemins et c'est un parchemin ultra rare mystérieux il l'utilise et la , SURPRISE il ressucite tout les mob et joueur en mode zombie autour et a l'intérieur des troupes ennemies une bataille sanglante s'en suis (entre les troupes ennemies ) mob et joueur se font owned si bien qu'il ne reste plus qu'un crackaillou avec 1 PV et bam HEADSHOT je loute alors un gallet(pour
ce qui aurait pas compris c'est le prochaine objet ).



Édité le 01 November 2013 - 16:41 par Pordrack
Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 September 2014 - 18:27

Plus personne ne joue a ce jeu ? C'est triste , si le gallet et difficile je peut changer : une Gameboy Advance avec Pokemon jaune

Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 September 2014 - 20:13

Un galet ? Mais c'est utile un galet. Après tout, c'est un caillou. Et c'est toujours bien les cailloux. Imaginez : vous tombez sur un mon allergique aux cailloux ; paf, vous sortez le galet !
Bon, je l'avoue, ça arrive assez rarement. Mais pensez donc : si vous n'avez plus d'arme, qu'est-ce que vous pouvez utiliser, mmmh ? Sûrement pas un grimoire. Allez donc taper sur un mon avec un livre, ça n'aura pas beaucoup d'effet. Mais c'est là que vous utilisez votre botte secrète : le galet ! Tapez-lui sur la tête avec, et votre victoire sera assurée.
Ou pas.

Mais testez donc un kiwi.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 September 2014 - 21:17

Je vais chez Ardacos achetez de quoi faire du PvP . Tient des boite surprise PvP pas cher j'en prend une , arrivez au champ de bataille je l'ouvre et la ... un kiwi ! Ardacos se fout de ma tronche ! Pas le temps de réfléchir je prend le kiwi et je le met dans mon gun de neogicien je le tire dansla tete de l'ennemi , il est aveugler par le jus de kiwi , j'en profite pour l'entourer de mine ,il explose , repop , explose , repop , explose , repop et explose une dernière fois , après sa mort non seulement ces mort a répétition m'ont donnez des point de réputation mais en plus comme c’était le garde du drapeau , je peut m'en emparer et l'empire gagne
la partie . Maintenant la prochaine boite contiendra une botte de paille .

Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 September 2014 - 22:13

Mais comment diable ce frappadingue d'Ardacos peut-il faire rentrer une botte de paille dans un paquet surprise ? Et pourquoi est-ce que j'ai ça dans mon inventaire ?

J'ouvre le paquet et en surgit une botte de paille type round baller, une botte cylindrique aussi grande qu'un humain voire plus (pour les parisiens qui ne savent pas ce que c'est). Je grimpe dessus, je la fais rouler, et j'écrase tout le monde ! Un point pour l'Ordre !

Le prochain objet est un gyrophare.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 07 September 2014 - 00:10

Je vais me réapprovisionner après le dernier raid de joueurs impatients de vouloir ma peau. J'arrive, je lui demande ce qu'il a en stock pour dissuader les petits joueurs de niveau 99 et moins de venir m'embêter pour rien, et il me tend ce gyrophare. Je le regarde, hésitant à le décapiter pour son insolence et sa stupidité, puis je réalise qu'il a étonnement raison.

Après être parti sans payer comme à mon habitude, j'arrive sur la zone habituelle, et là, que vois-je ? Des joueurs me cherchant pour m'affronter. Vif comme l'éclair, je sors le gyrophare et je m'en sers pour suffoquer le heal du groupe avant de massacrer le reste avec ses os.

D'ailleurs en fouillant leurs cadavres pour voir s'ils avaient des objets avec un minimum de valeur au marché noir, je suis tombé sur un arc en laine.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 07 September 2014 - 01:13

Je suis à l'infirmerie après m'être faite avoir dans la guerre. J'ouvre le cadeau qu'on m'a envoyé pour m'aider à me battre après avoir perdu mon arme. Je dois bientôt repartir au combat donc j'ouvre la paquet et tombe sur un arc en laine. Me demandant en quoi cela allait m'aider, je chercha un moyen de m'en servir sur le champ de bataille lorsque l'inspiration me vint : Je défis la laine et retourna me battre en me servant de la laine pour étouffer les ennemis avec.

Prochain objet : Un chien en peluche.

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/Naoko_B2.jpg

Naoko
Sujets: 4
Messages: 124
Inscription: 22 Jun 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 07 September 2014 - 10:21

J'ouvre le paquet et vois un chien en peluche , je rouspète , quand me vient une idée , je pose un pétard dans la peluche , la donne a sparadrap en tant que familier , et sur le champ de bataille j'active le petit explosive et dis que c'est le joueur en face qui l'as fait , sparadrap devient une machine de guerre , et l"'empire gagne . le prochaine objet et une Gameboy Advance avec Pokemon jaune .

Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 12 September 2014 - 20:18

Alors, je prends la gameboy advance , je revend pokemon jaune et à la place je prends castlevania harmony of dissonance , je me transforme en chauve souris, et je fais peur à Roxanna qui perd tout ses points en charismes et courage et je lui envoie une boulette de feu et boum.....

Prochain objet une zweihander !



Édité le 12 September 2014 - 20:26 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 17 September 2014 - 21:38

me voila équipé de ma zweihander fraichement looté, mais à quoi cela me servira t'il? puisque je suis un invocateur 2 possibilités: l’hôtel des ventes mais je n'ai plus de mana et une foule d'ennemis approche. ils sont environ 2 ou 3 si on compte l'unijambiste qui tente de les rattraper. la situation est claire on passe à la 2nde solution, je me cache derriere un bosquet et balance ma zweihander pour attirer leur attention ailleurs. malheureusement elle atterrie sur le pied de l'unijambiste et alerte les 2 autres pendant ma fuite... seul espoir la fuite viiiite!

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 17 September 2014 - 21:45

au faite votre prochaine arme sera un balle antistress

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 18 September 2014 - 18:25

Quoi ?! Une balle antistress ?! Mais où est passée mon arme niveau 100 ?!
Me voici dans l'arène avec seulement une balle pour me défendre. Arghr,un ennemi de la coalition fonce droit sur moi. Pas le temps de m'enfuir. Je balance la balle qui arrive juste devant ma cible. Et le malheureux joueur glisse dessus et s'écrase par terre. Aie ! ça doit faire mal ! Mais pas le temps de traîner, je fonce vers la sortie.
Prochain objet : un chouchou :)

Colicorne
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 84
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 18 September 2014 - 18:36

Je prend le chouchou, j'ai l'air un peu ridicule, mais la phrase le ridicule ne tue pas, mais rend plus fort, ne s'applique pas là, je me me fait piétiner la face par 100 joueurs de l'ordre , et sur le terrain je laisse un sandwich au jambon emmental ! :artheon-5

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 18 September 2014 - 21:34

ou puis-je trouver une arme??? je débute et rien ne s'approchant d'une arme n'est présent. Au loin un PK approche, je passe alors en mode panique et attrape tout ce qui me tombe sous la main, bien sur j'aurais pu ramasser un caillou ou autres objets un peu plus efficace mais sous la panique je me suis arrêté sur un sandwich jambon emmental laissé la sous le soleil depuis un bon moment. alors que j'observe son contenu une idée genialissime. je récupère l'emmental fondu par le soleil et le lui balance en pleine figure le jambon seché me serre de protection pour paré sa lame avec mon bras et me laisse le temps de l'assomer avec le pain durcit comme du béton. youhou je l'ai eu et prends direct 2 niveaux.
un PNJ dans le secteur me donne des indications afin de trouver une nouvelle arme.

c'est un rubik's cube

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 18 September 2014 - 23:07

Un Rubik's cube. Objet fascinant s'il en est. Mais complètement inutile en combat. Décidément, ça m'apprendra à looter des New Gods. Sauf si...

Je détruis la saleté et me sert des morceaux pour irriter mes opposants, leur faisant perdre leur sang-froid, et au final leur vie.

Amusez-vous avec des bottes qui rigolent.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 19 September 2014 - 00:09

Je m'avance, je suis à découvert, des pluie de flèches à droite, des pluies de flèches à gauche, et au milieu , des bottes qui rigolent... Hein ? Des bottes qui rigolent ? Mais ça me donne carrément une bonne idée, j'attrape Sparadrap qui passait par là, je lui met les bottes qui rigolent pour faire diversion, pendant que les joueurs de l'empire rigolent en voyant Sparadrap danser avec des bottes qui rigolent, je les owned tous un par un dans le dos à la Dark Souls ... :curseur-coalition

Sur le terrain, je laisse ventilateur !



Édité le 19 September 2014 - 00:10 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 19 September 2014 - 12:18

Un ventilateur... Faut vraiment que j'arrête de looter le corps des joueurs voulant ma peau... Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce truc ? Pas couper du saucisson, y a une protection pour les pales. Alors quoi ?

Oh, je sais ! Je vais le balancer sur les autres, et prévenir Antoine Daniel que ce sont eux qui l'ont enlevé. Il devrait faire le boulot à ma place. Et laisser derrière lui une patate.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 19 September 2014 - 18:06

après 5jours de recherche ça y' est j'ai enfin terminé cette quête et me voila équipé de ma nouvelle arme... La patate. c'est quoi ça? après 5 jours je recupère une patate! elle arrive à point nommé car devant moi pointe des ennemis. pas le temps de regarder les caractéristiques de ma nouvelle arme donc j'improvise en espérant que tout ce passe pour le mieux.
plutôt du genre à cogner et poser les questions ensuite je fonce droit sur mon ennemis équipé de La patate, lui aussi se met à courir en gueulant et brandissant son arme au dessus de lui. Nous voilà alors à porter d'arme je lui enfonce la patate dans la bouche alors qu'il abat sa masse sur moi. prêt à accepter mon sort son coup n’eut pas le temps de m'atteindre qu'il implosa. incrédule je n'eus pas le temps de savourer ma victoire car le maître du jeu apparaît et supprime mon compte pour avoir utilisé un objet cheaté. la quête aurait dû m'apporter un rouleau de sopalin.

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 19 September 2014 - 18:35

Nan mais kiçéki a eu l'idée de donner un rouleau de sopalin comme arme ? Quoi que...
J'éponge le mana venant du Phénix de l'Eau : les élémentalistes affiliés eau sont owned !

Je fouille les corps et je trouve : une massue en bouée gonflable

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
117 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos