Le Nécro se calme un peu et commence à s'expliquer,profitant de l'occasion pour évacuer ce qui lui rest de nervosité.
"Désolé,je ne devrais pas m'énerver à ce point,mais essayez de me comprendre.
J'avais créé un guilde spéciaisée dans l'artisanat,ele avait pour but de produire des objets de qualité, d'exellente qualité.Du genre que vos ennemis vous envient,qui sont presque aussi épiques que eux laissés par les créateurs
Nous voulions produir des objets puissants,beaux et surtout légaux.Que les objets cheatés des Farmers n'aient plus le moindre intérêt et qu'ils fuient vers les plus profondes cavernes d'Olydri.
On avait discuté une exonération d'impôt avec a guilde Roxxor,grâce a ça, ma guide avait obtenu un rôle majeur dans la coalition.On avait les meilleur artisans,les meilleurs récolteurs ,on avait même crée une section pour analyser le background et chercher des artefacts légendaires.
Avec ce nouve impôt, on a du utiliser la moitié de nos effectifs a vendre en masse pour payer la taxe,perte d'argent ,perte de temps et on nous engueule tous les jours,comme quoi on est plus assez efficace.
On a du fermer la section Background,pas assez rentable, pour se concentrer sur du craft intensif.
Et Môssieur, viens pour nous traiter d'incapable,soit disant qu'on aurait du trouver soucelame au lieu de la laisser à l'empire et qu' il ne tolèrera pas de se faire humilier par la guilde Noob.
Mais on a plus les moyens! Comment y veut qu'on fasse des recherche alors qu'on passe notre temps a récolter,pour remplir un minimum notre coffre ,non en fait ,le sien!!!"
On se fait railler par toute la coalition,alors qu'on nous demande de piétiner les bases mêmes de l'artisanat,de renier tout ce qui nous est cher .C'est au dessus de mes forces!C'est une trahison!
Sur ce,enfin calmé mais toujour déprimé,il s'installe au bar et commande un pichet d'une voix morne,puis boit le dit pichet au goulot.
Il continue ainsi pendant cinq bonne minutes,puis,soudainement,à sa treizième commande, s'affale à même le contoir et passe AFK.
Édité le 12 February 2013 - 12:50 par NalrysdalDans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)
Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)