Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet
Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =) | ![]() |
101 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Euh non moi,je n'ai pas plan,constata Arazon ,ah zut,voilà l'aubergiste ! Édité le 10 February 2013 - 23:14 par Zazoit Motif : rajout et mise en forme |
|
« Je viens aussi, comme ça je pourrai me venger de ce **** d’Amarras.» Édité le 11 February 2013 - 13:17 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Sentant l'atmosphère déraper, Resthal daigna se lever de son tabouret et de reposer sa choppe. Il interpella le marchand furibond : |
|
Le Nécro se calme un peu et commence à s'expliquer,profitant de l'occasion pour évacuer ce qui lui rest de nervosité. Édité le 12 February 2013 - 12:50 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Le Paladin poussa un soupir de soulagement. Finalement, il y avait même des problèmes d'évasions fiscales dans Horizon. Néanmoins, si un problème était résolu, le nécromancien avait fini par rameuter un bon petit groupe de tous les horizons autour de lui. Parmi ces personnes, le petit groupe de la Coalition était toujours présent,encore sonné par l'intervention musclée du marchand. |
|
Terdrom restait figé, avec un air à la fois blasé et ahuri, ayant un peu de mal à comprendre toute cette histoire en s'y peu de temps. Un petit "Gnééé ..." sorti de sa bouche après le commentaire de son voisin. Édité le 12 February 2013 - 21:48 par Terdrom "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|