[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet
Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =) |
101 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Zazoit s'adressa à LLewellyn : Édité le 24 October 2012 - 15:56 par Zazoit Motif : mise à jour :) |
|
Basileia tend l'oreille lorsque Jbacker70 demande de l'aide pour une rune. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
-Pourtant, un petit joueur du pseudo de Pinkfaether a dit avoir perdu une pierre runique semblable à la tienne... On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
-Juste par pure curiosité, l'ami... T'es quel niveau ? Le Pikouaï rentre dans l'inventaire de la Paladine quand celle-ci se lève quand le serveur a ramassé ses assiettes et ramassé le pourboire. Elle se dirige vers la sortie où quelques curieux vont voir sa monture et baver d'admiration. -Ceux qui se sont plaint de tes actes pataugeaient dans les niveaux 10 à 15... On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Ouaaaaaaaaaaaaah 10 à 15 !!! Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Basileia : Les PK existent partout, je l'accorde. Mais autant vous méfier quand vous chassez chez les BL... Les HL ne sont jamais loin. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Aahhhhhhhhhhhh mes yeux saignent ! Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
(d'abord vive le Rp ) Édité le 07 December 2012 - 18:22 par Arazon Motif : fautes et mise en forme ^^
|
|
Un autre homme de l'Empire arriva dans l'auberge. Cette fois-ci un guerrier de niveau 35, sous le nom de Terdrom. Il était équipé d'une hache francisque, d'un plastron en fer, d'une paire de brassards nordiques, d'une paire de jambières, d'une gourde en peau et d'une sacoche en cuire. Bref, un guerrier correct pour ce niveau. Il avait aussi une barbe rousse, une peau assez pâle et une carrure imposante pour sa taille plutôt petite. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
La taverne désemplissait pas puisque la porte tourna une nouvelle fois sur ses gonds dans un crissement fatigué. Resthal traversa l'encadrure de la porte d'un pas décidé. Malgré son harnais et ses épaulettes d'un titane bleuté, il était peu imposant avec une simple tunique de cuir, ses protèges bras noir calligraphié et un pantalon ample. Ses cernes marquées et sa barbe de trois jours ne reniaient en rien cette impression de fébrilité. Néanmoins, l'imposante lance qui trônait dans son dos tranchait avec cette aura sans compter les tatouages aiguisés de ses bras et la dague assez proche du couteau de boucher qui pendait à sa hanche. |
|
Terdrom regarda Resthal avec attention, tout en buvant sa bière brune directement par le robinet du tonneau. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Le Paladin regarda le guerrier de haut en bas tout en restant affalé sur le tabouret. |
|
- "Pourquoi pas, répondit Terdrom. Je ne dis jamais non à une bière." Édité le 10 February 2013 - 09:47 par Terdrom "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Assis calmement au comptoir,Arazon regardait le guerrier au pseudo Terdrom et le paladin resthal et s'adressa à eux en ces termes : |
|
- "Pour ce qui est de la glace, je n'en ai pas, car je n'en est pas vraiment besoin répondit Terdrom. Mais pour ce qui est de faire disparaitre quelques petits coalitieux, je ne suis jamais contre, comme pour vider une bière." "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
-Euh...de la glace....j'ai pas vraiment ça en stock, enfin pour l'instant. Je vais vers les montagnes de Lassiera après, je verrais si je trouve une stalactite sympa. Par contre, si vous pouviez un peu vous calmer sur la Coalition, j'ai l'impression que des gens nous regardent, fit-il remarquer en désignant la rangée de joueurs aux curseurs rouges qui s'avançaient vers le groupe tout en buvant d'un trait sa sambouillante, et j'ai pas l'impression que ça va être pour causer smourbiffs. |
|
Arazon tout en sirotant sa Jarâbrune dirigea ses yeux vers la direction que montrait le paladin . |
|
- "Camarades, je crois que c'est l'heure. L'heure du massacre de la coalition." "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
101 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet