[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet
Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =) |
101 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Une araignée jaune parcourue de pois noirs grimpait sur une des poutres de la petite auberge du Bois-Bidet, aussi petite qu'animée. Un flopée de personnages plus étranges les uns que les autres, tous surmontés de curseurs jaunes, rouges ou verts parlaient entre eux, un rire s'élevant d'une des tables de temps a autre. Le tavernier effectuait souvent des tours entre les tables, incitant toujours un peu plus les gens a consommer. Édité le 21 November 2013 - 15:17 par Llewellyn |
|
Une petite pancarte en bois en forme de trépied pour table était posée devant l'entrée de l'auberge. Sur la plaque de bois qu'était cloué dessus, il était inscrit tout un tas de plats et boissons... Édité le 27 December 2011 - 18:15 par Köharr |
|
Un vieux monsieur à la longue barbe blanche au chapeau pointu d'un noir profond et au yeux d'un gris mettalique intelligent, mais étrangement qui n'avait aucun curseur ou plutôt si un curseur d'un gris transparent de telle sorte que l'on ne le voyait que sous un certain angle , regardait ledit panneaux , "quelles prix atrocement cher dit il en regardant dans sa poche malheureusement vide Pas grave j'ai entendu dire que le patron n'était pas très malin ... et il entra un fois à l'intérieur, il utilisa un objet fort appropriet qui recolora momentanement son curseur en jaune Mieux vaux ne pas attirer l'intention umura t'il , Que dites vous ?Intervint une voix étrangère , le vieux se retourna et vis un homme au long cheveux noir accoudé à une table où reposé tout un fatra métallique |
|
Mais soudain un homme d un toute autre style entra plus jeune il devait avais avoir entre 14 et 15 ans il tenait à la main un espèce de minigun transformé qui emaitais un léger bip ,il s avansa et s assit à la même table il se grata la tête se qui fit volter sa chevelure poisseuse |
|
Un connus obligea a ses ignorant d'aller dans mon super bar |
|
D'abord vive le rp. >_< Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
une heure plus tard un archer du niveau 20,entra sens faire mine de lui jusque'au comptoir, il était équiper d'un arc au symbole de l'empire et un curseur sa tunique en feuille des bois d'olydrie aller parfaitement avec sont pantalon couleur vert foncé il aver l'aire fatiguer de sa journée de toute péripétie qui puisse exister (donjon, quette épuisante) il dit alors au tavernier qui lui le regarder covivialement ,"bien le bonjour a vous " dit il avec politesse moi je suis plutôt ........ non enfaîte je suis rien |
|
Une énorme silhouette apparut dans l'encadrement. L'homme faisait au moins deux mètres cinquante! Mais curieusement, il étais fin comme une lame vu de profil...Son nez acéré et l'énorme katana accroché dans son dos renforçais encore l'image. Édité le 26 July 2012 - 02:49 par Jtrackers |
|
"Parle pas si vite, les virgules, ça existent pas pour rien. Et comme tu l'a si bien dit, on est en zone neutre, les attaques JcJ sont interdites, dans le coin. Après, à chacun de voir si le jeu en vaux la chandelle..." |
|
Lorsqu'Arahad entendit le raisonnement sourd des équipements en plaques de métal que le marchand venait de poser sur la table, il releva brusquement la tête de son assiette et jeta des regards furtifs autour de lui. Le rôdeur venait encore de passer la nuit à pioncer dans la taverne, tel un clodo, et évidemment personne ne l'avait remarqué. S’étant redressé sur sa chaise, il ressentit soudain un vif mal de crâne qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Il frictionna ses joues mal rasées de ses mains calleuses et prit de profondes inspirations pour tâcher de faire passer la gueule de bois. Devant lui il restait encore les restes de la beuverie de la veille. Une choppe de bière et une bouteille de vin vide. Le rôdeur remarqua qu'il restait un fond de bière au fond de la choppe. Il ne réfléchit pas une seconde de plus, se saisit de la choppe d'un geste alerte et professionnel, et en avala le contenu d'un coup sec. C'était infecte, en plus d'avoir un vieux gout de bière moisie, Arahad se souvint qu'il avait déculotté sa pipe à l’intérieur de la choppe la veille, s'en servant ainsi de cendrier. |
|
"Moi ? Bouffer de la verdure ? Vous m'avez pris pour un elfe ? Dans ce cas je vous achète un smourbif ... Le jambonneau je l'ferais moi même", répondit Arahad en fouillant dans sa bourse. Édité le 30 July 2012 - 21:09 par Arahad |
|
"5 crédits ? Mais vous aviez pas dit 4 crédits tout à l'heure ?" |
|
Le rôdeur changea alors de ton. |
|
"Bon, assez parlé, de tout façon je n'ai que 6 crédits. A ce prix là je prend le plus dodu." |
|
-Non ! |
|
Le rôdeur, qui tenait fermement la petite bête sous son bras, et son argent dans la main, se tourna vers son interlocutrice. Édité le 07 August 2012 - 21:20 par Arahad |
|
Llewellyn prit le smourbiff dans ses bras et le serra fortement contre elle. L'animal était sauvé ! Édité le 07 August 2012 - 23:58 par Llewellyn |
|
Un étrange dragon arriva dans l'auberge. Édité le 08 August 2012 - 03:10 par Léonizard Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Les jarrets de cochoboules grillés venaient à peine d'être servis à l'étranger que déjà, l'odeur délicate de la viande venait exciter les sens du rôdeur.Ce dernier se tourna vers le drôle de bonhomme écailleux et posa son regard gourmand sur les jarrets. Six magnifiques pièces de viandes tendres et savoureuses, un festin comme Arahad en rêvait depuis toujours. |
|
Arahad a écrit: Avant qu'il arriva au jarrets, il claqua les doigts en se retourna qui fait trembler son verre de Jarabrûne de Glacesang qui déposa une goutte sur la jarret que le rôdeur a prit qui devient imbiber de cette boisson un peu plus forte que à la normale. Le dragon se retourna en disant [ahhh.. c'est vrai.] et voyant le rôdeur qui prit l'une des jarrets, il ne réagit pas, juste un regard d'un oeil qui "flash". Le propriétaire vient voir le dragon qui lui dit qu'il s'est fait voler. Le dragon lui dit : [Si je voulais, j'aurais reprit ma jarret sans que personne ne se rendre compte, mais là, c'est voleur qui paye la jarret et je ne mange pas plus de cinq jarrets pour question de contrôle de soi. Il verra que le crime ne paye pas et je crois qu'il va péter le feu ou du moins,*espace pause de parole* se mettre le feu.] (Et oui, le crime ne paye pas, c'est ça la morale. >:9) Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Le rôdeur avait filé à toute jambe en dehors du village. Il s'arrêta derrière un bosquet pour reprendre son souffle et sortit le jarret qu'il venait de voler, en surveillant les alentours pour voir si il n'y avait personne. |
|
101 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet