Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Le syndrome du multi-classe

Le syndrome du multi-classe

2 réponses - Page : 1 sur 1

Le syndrome du multi-classe
le 04 August 2012 - 17:54

Bon alors voilà jouant au MMORPG, je me posé une question. Est ce que je suis le seul atteint du syndrome que j'appelle multi-classe. C'est à dire que je ne peux pas me concentrer sur un personnage de une classe. Par exemple je joue à WoW et le seul personnage 85 de mon compte est celui de mon frére, car moi j'ai fait toutes les classes du jeu est je l'ai est toutes montée niveau 40 minimum. Donc je me posais cette question et voulais savoir si j'étais le seul. Si vous aussi vous avez ce problème donné un exemple (comme moi avec WoW).

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Einstein

Yehrol
Sujets: 5
Hors-ligne

RE: Le syndrome du multi-classe
le 17 December 2013 - 03:22

Il est certain que vous êtes pas seul, il existe quelques jeux a comprit ce syndrome, le premier en tête est Rift où ils ont permit de fusionné un personnage à 3 classes qui rend plus unique.

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Hors-ligne
RE: Le syndrome du multi-classe
le 17 December 2013 - 04:17

hehe, je ne pense que par "syndrome multi classe" Yehrol parlait réellement de personnage avec plusieurs classe, mais plutôt d'une sorte d'incapacité à ne jouer qu'un seul et unique avatar à la fois. =)

Le patient atteint de ce syndrome est constamment pris d'une irrésistible envie d'essayer toute les races / classes / zones du jeu, si bien que plutôt que de se concentrer sur un seul personnage et le monter à fond, le patient possédera en général toute une myriade d'avatar variés dont le level sera généralement compris entre faible et moyen.

Blague à part, tu n'es pas tout seul Yehrol, je suis pareil, et ce quel que soit le jeu. Sur WoW, une bonne dizaine de persos level 20 à 30 contre un seul 85. Sur Guild Wars 2 j'ai deja rempli mes 5 emplacements de persos. Et ce ne sont que les exemples MMORPG...j'ai un nombre juste hallucinant de sauvegardes sur Skyrim par exemple, et je n’ai jamais finis le jeu avec aucune ^^ Idem sur Morrowind, Oblivion, Borderlands, Dragon age...etc, etc...=)

Bref, je me répète, mais tu n'es pas seul...nous sommes au moins deux ! ^^

Gazoo
Sujets: 2
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Le syndrome du multi-classe