[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Le syndrome du multi-classe
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bon alors voilà jouant au MMORPG, je me posé une question. Est ce que je suis le seul atteint du syndrome que j'appelle multi-classe. C'est à dire que je ne peux pas me concentrer sur un personnage de une classe. Par exemple je joue à WoW et le seul personnage 85 de mon compte est celui de mon frére, car moi j'ai fait toutes les classes du jeu est je l'ai est toutes montée niveau 40 minimum. Donc je me posais cette question et voulais savoir si j'étais le seul. Si vous aussi vous avez ce problème donné un exemple (comme moi avec WoW). L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.Einstein |
|
Il est certain que vous êtes pas seul, il existe quelques jeux a comprit ce syndrome, le premier en tête est Rift où ils ont permit de fusionné un personnage à 3 classes qui rend plus unique. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
hehe, je ne pense que par "syndrome multi classe" Yehrol parlait réellement de personnage avec plusieurs classe, mais plutôt d'une sorte d'incapacité à ne jouer qu'un seul et unique avatar à la fois. =) |
|
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité