Je viens de finir la version imprimée de Neogicia tome 2, que j'ai beaucoup aimé.
J'avais participé à la chasse aux coquilles des romans Noob, parce que sans les chercher particulièrement, j'en avais remarqué un certain nombre... Et j'ai lu Héritage avec d'autant plus de plaisir que peu de coquilles m'ont sauté aux yeux.
Bon, y en a quand même quelques-unes (dont le fameux parallélisme, merci Antonia). Je les mettrai dans un prochain post, parce qu'il faut que je les recherche...
J'en signale tout de même une ici car elle revient plusieurs fois (pour les références précises, voir le post d'Antonia). Comme je ne savais pas ce qu'était une haste, je suis allée voir mon Robert. Et ô surprise, une haste est une broche à rôtir ! Par contre, toute arme dont le fer est monté sur une longue hampe est une arme d'hast 
J'aimerais pour finir remercier Fabien Fournier de nous permettre toutes ces remarques, et même de les encourager comme pour la chasse aux coquilles. Ca doit pas être top pour l'ego, quand même. Mais en tant que lecteur, c'est génial de se dire que peut-être, ça servira à améliorer les prochaines éditions.
Édité le 01 January 2017 - 23:27 par Superthécaire