Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Geekopolis
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je reviens de Geekopolis, j'y ai été que Dimanche, mais ça a été très fun. Merci encore à toute l'équipe de leur présence et leur bonne humeur. |
|
Klariel a écrit : roxana spectre et oméga zell n'étais pas annoncé. Retrouvez une partie de l’équipe des Noob en dédicaces sur leur stand du quartier Avalon. Avec : Mathieu (Ystos), Lucas (Judge Dead), Carmen (Pironess), Serwan (Chevalier Meuhmeuh), PA (Tenshirock), Guillaume (T-Man) et (sous-réserve) Anne-Laure (Gaea) et Fabien Fournier Édité le 19 May 2014 - 11:18 par Papewaio briseur de rêve |
|
Ben, la fois ou j'ai regardé sur le site, si. C'est probable que j'ai vu ça en cliquant sur le planning de l'année dernière (quand on tapait Geekopolis sur google, le lien vers le planning m'emmenait vers celui de l'année dernière, j'ai vu que j'avais fait l'erreur en arrivant à Geekopolis XD ) |
|
Juste un mot concernant Geekopolis : Ai pris RDV pour l'injection de Serum N01... |
|
Oh Fabien a un peu profiter de geekopolis, il est venu s'amuser au concert du naheulband avec sa petite troupe et il est même monté sur scène avec meuhmeuh,Judgedead, Gaea sur "sauvez les rolistes". |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité