Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[MMO - Sondage] Rift va passer en Free-to-Play !
Cela mérite peut-être un topic ? ... Non ? | ![]() |
0 réponse - Page : 1 sur 1 |
Joueriez vous à Rift une fois le jeu passé en F2P ?
Tout à fait !

Je ne sais pas.

Je ne suis pas tenté.

J'y joue déjà et je compte rester.

J'y joue déjà et je compte m'arrêter.

Kamoulox

![]() ![]() Vous z'avez bien lu ! Les joueurs parmi-vous qui lisent régulièrement JeuxOnline ou même PCINpact, vous le saviez déjà. Je crée un topic ici pour que nous puissions en discuter, le tout entre noobs. ^^ • A votre avis, ce changement assez radical sera t-il bénéfique ou non à Rift ? • D'ici le 12 Juin, serez-vous tenté d'essayer ce MMORPG ? Voici les catégories de comptes que le jeu disposera d'ici-là: ![]() • 2 emplacements de personnages ; • 3 emplacements de sac ; • Pas d'âme* de l'extension (SL) ; ![]() • 6 emplacements de personnages ; • 5 emplacements de sac ; • Pas d'âme de l'extension (SL) ; ![]() • 6 emplacements de personnages ; • 5 emplacements de sac ; • Les 4 âmes de l'extension (Foudroyeur, Faucheur, Profanateur et Stratéguerre) *âmes : rôles disponibles en fonction de la vocation (classe) choisie pour votre personnage (à savoir: Guerrier, Clerc, Voleur et Mage) A savoir qu'une nouvelle offre d'abonnement sera disponible. Les abonnées auront quelques privilèges en jeu tels que : • Monnaie supplémentaire : Vous obtenez 15 % de monnaie supplémentaire (toujours activé). (( ![]() • Bonus d'expérience : Un bonus d'expérience quotidien vous permet de monter plus rapidement jusqu'au niveau 60 (et au-delà*). • Invocations d'abonnés : Accès instantané à votre banquier, votre banquier de guilde et votre entraîneur. • Devises supplémentaires : Bonus quotidien pour les devises de RIFT telles que les Plaques d'exploit, les Marques d'Ascension et bien d'autres encore ! • Vitesse de la monture : Voyagez plus rapidement avec un bonus de 10 % à la vitesse de la monture (toujours activé). • Faveur & Prestige : Bonus quotidien à l'expérience JcJ et au gain de réputation. • Notoriété : Bonus quotidien au gain de réputation JcE. • Fidélité : Plus votre abonnement est long², plus vous gagnez de Récompenses de briscard. * Niveau 60 et au-delà: Le niveau maximum est bien le niveau 60, mais à partir du niveau 50 un autre système de leveling s'active sur votre personnage qui se nomme "l'harmonisation planaire" qui bénéficie lui aussi des points d'expériences récolté sur votre personnage. ² Plus votre abonnement est long: Il s'agit-là surtout de l'accumulation total des mois d'abonnements, que vous preniez directement par exemple trois mois d'abonnements d'un coup ou un mois tous les six mois reviendra au même. Tout ce qu'il y a de plus optionnel, de mon point de vue. Par contre ne me demandez pas le prix de l'abonnement, si il sera le même qu'actuellement ou si le prix changera, je l'ignore totalement. ![]() Pour tout détails supplémentaires vous pouvez voir la page dédié sur le site web de Rift, ICI. Vos impressions concernant la décision de Trion ? Concernant le jeu en lui-même ? Je vous laissent la parole ! ![]() Édité le 17 May 2013 - 15:35 par Pèrenature Motif : Mise en page Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
0 réponse - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité