dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Mais pourqwaaaa ?
Noob un jour, noob toujours °° |
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bon, voilà, j'ai un petit problème avec le T'chat... depuis mon inscription j'essaie de m'y connecter mais... ça veut pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pareil que toi, et j'ai beau faire, toujours le même message, j'espère que quelqu'un aura une vraie solution à ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si vous êtes en cité universitaire, sur un campus, ou autre accès restreint, il faut utiliser un VPN :) Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
Aaubry a écrit : Non je suis chez moi , pas en cité universitaire ! Et j'ai beau autoriser les connexion publiques, waloo ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ben alors je vois pas :/ Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
Aaubry a écrit : ^^ signé ici avec la mention " lu et approuvé " |
|
C'est quoi ça un VPN ? °° ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Si ce soucis persiste, envoie moi un MP. |
|
Même problème, c'est chiant !!! Geek of the dead |
|
|
|
Mais c'est quoi un VPN à la fin ? ">o< Et j'ai java, j'ai autorisé java... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le terme VPN (Virtual Private Network) ou réseau privé virtuel |
|
Ah d'accord, merci ! ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Regarde tes MP je vais test t'aidé |
|
J'ai vu et répondu déjà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pour les problèmes de connexion avec ce message d'erreur d'ici quelques jours c'est resolue. |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité