dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
Zombie
Monstre mutant
Vampire
Squelette
Autre
Lorsque qu'Eve Bones ressuscite Théo dans l'épisode 8, on apprend que l'effet secondaire indésirable du remède qu'elle utilise n'est autre que la zombification. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je choisis vampire par élimination, car j'ai pas spécialement envie de pourrir, muter, perdre ma peau... Édité le 09 February 2013 - 10:20 par Aryal |
|
Je choisi le vampire bien méchant sans pitié, bien bourrin !! |
|
Squelette afro obligé ^^ BROOKS powa !!! |
|
Pour ma part un vampire et de préférence un sang pur |
|
Revenir sous la forme que nous avions à notre mort mais revenir avec un but précis, pour ma part je préférerais avoir la mission d'un ange gardien |
|
Je partage l'avis d'Aryal sur le vampire par élimination ou bien l'esprit. Édité le 09 February 2013 - 15:52 par Llewell |
|
vampire la classe :) en plus grace a true blood plus besoin de boire de sang lol |
|
Comme je ne sais pas ou classer le loup garou je le met dans la categorie monstre mutant. Je choisis le loup garou car l4aspect animale je trouve sa classe. |
|
Squelette, mais pas n'importe lequel; |
|
Vampire est un choix intéressant, mais avec tout ce qu'on a pu faire avec les vampires pendant les dernière décennies, je ne suis pas non plus très intéressé xD ! Puis après faut se rappeler que le Vampire ne peut rentrer dans une maison que si on le l'invite à rentrer X) Malgré tout les pouvoirs qu'il a, j'trouve que cette obligation est étrange xD! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
qu'est ce qu'on entends par monstre mutant ? .. |
|
Un mélange mutant de toute forme de Non-vie Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Moi aussi un vampire, mais pas à la sauce twilight !! Plutot un melange entre Stroker et Rice :p C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
En fait en immortel, comme dans higlander, en fait la mort n'aura été qu'un révélateur d'immortalité, comme Connor Mac Leod ! Parce que me nourrir que au sang le reste de ma vie, non merci .... Ou devenir un monstre mutant ou un zombie décérébré, c'est pas tentant non plus ! Édité le 12 February 2013 - 11:59 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Vampire, depuis Twichiottes, c'est niet. Zombies, monstres mutants, etc, niet, donc je dirai "autre", et là je laisse parler mon imagination ! @_@ On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Je plussoie l'avis de Basi ! Avant, les Vampires, c'était cool ! Maintenant, ce sont de soi-disants hommes a l'orientation sexuelle douteuse Nous disions donc de...la virilité c'est ça ? Édité le 12 February 2013 - 21:32 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
En Vampire, S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
A la reflexion,mutant ,c'est juste une manière de créer un zombie. Édité le 13 February 2013 - 10:52 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Le must du must, c'est quand même un seigneur du temps, ou à défaut, immortel comme Jack Harkness, parce que vampire, et se coller à vie le régime hématophage, c'est pas tentant du tout ! Ben oui oui quoi, se taper l'immortalité pour n'en arriver à s'imposer un régime alimentaire sévère, c'est pas top non plus ! Si je cite Jack Harkness c'est que il a eu une autre vie après sa première mort ! Édité le 13 February 2013 - 17:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est vrai, j'avais oublié ce cas de figure. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?