Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[NOOB VERSUS] Hitman Absolution
Avec Fantöm |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Fantöm est encore loin de son niveau 100 perdu, mais il persévère. Dans ce nouveau NOOB VERSUS, il s'attaque à Hitman absolution sur Xbox 360, un jeu sublime et immersif dans lequel il n'y a pas une, ni deux, mais une multitude de façons de terminer les missions. Discrétion, assassinat, ruse ou bourrinage, tous les moyens sont bon... enfin... certains moins que d'autres quand même. Édité le 20 January 2013 - 22:13 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Super Noob versus :), continue ainsi, j'ai une question, pourquoi pas faire un Noob Versus sur Blacks Ops II, beaucoup de personne attendait ce jeu, je pense qu'un Noob Versus serait pas mal, sinon continue, tu gère ! |
|
Un Noob Versus sur Black OPS 2 ? Ça ne me paraît pas être dans l'esprit des autres NOOB Versus, surtout que bon COD au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose quoi... et en général on est a chaque fois déçu de voir que y a pas de grandes grandes améliorations à chaque nouveau volet "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Salut juste pour te dire que concernant 47 il y a énormément de choses a dires le film n'est pas une bonne référence et passe sous silence des choses importantes concernant l'histoire de 47 qui n'est en aucun cas un justicier comme le laisse supposer le film. Édité le 08 January 2013 - 19:26 par Blackangel_01 |
|
Merci pour ces précisions fort intéressantes. http://noob-tv.com |
|
ahaha j'adore le debut du hitman 2 (par contre fait gaffe avec les mouvements .. j'ai la gerbe qui monte^^) .. ça manque de concentration tous ça :) (bon je file regarder la suite quand c'est fini de DL ... j'ai vu que les 5 premiere minute la, le DL semble bloqué à 1/3 bisare). Mais c'est super en tous cas, je veux dire le jeu tel quel sans "montage" pour effacer des bétises ou maladresses :), pas facile de jouer en gerant un filmage et des commentaires :) . |
|
Moi j'ai bien aimé le principe de faire des coupure (par exemple dans le premier épisode ou tu fait d'abord un repérage et puis après tu fais la mission avec "nous" ça permet d'évité des fails et puis aussi ne pas avoir un playtrought faisant des dizaines et des dizaines d'heure. Geek pur jus , et metaleux. |
|
Hop, l'épisode 3 est disponible. http://noob-tv.com |
|
Salut juste pour dire a un moment dans l'épisode 4 de noob versus hitman, tu dis une phrase du genre "si vous ne venez pas a moi c'est moi qui viendrais a vous" et je me suis dit que cette phrase pourrais être dite par Spectre lors du duel des 3 champions. c'est juste une suggestion et ce serait un petit clin d’œil a l'épisode, voila ça tombera probablement dans le vide, je suis sur que tu a tes propres idées mais bon on sait jamais... |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] Hitman Absolution