[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 3
+2 en charisme, +1 en intelligence |
Sujet verrouillé | 27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Le forum passe au niveau 3 et gagne quelques nouvelles compétences : Le forum change un peu d'apparence et voit sa structure réorganisée : - La colonne de droite qui abritait avant les informations de profil et le top 5 ont disparu pour laisser plus de place au reste du forum. - Les aperçus lors de la création/édition d'un sujet ou d'une réponse sont plus clairs et représentent mieux le résultat final. - La limite du nombre de caractère dans un sujet ou une réponse a été augmenté de 4096 à 10000 caractères . - Le nombre maximum de choix possible dans un sondage monte double ! (jusqu'à 20 choix maintenant.) - Lors de la création d'une réponse dans un sujet, celui-ci sera affiché en bas de page, ainsi que les 5 dernières réponses. Les liens vers le profil, la messagerie et les autres sites importants sont maintenant rassemblés dans la barre de navigation tout en haut sous forme d’icônes ; quand au top 5, il se trouve maintenant dans le... - Nouveau cadre de haut de page ! Et à ses cotés se tient une nouvelle fonctionnalité: les évènements, qui vous permettent de toujours garder un œil sur les dates importantes de l'actualité d'Olydri studio et de Noob Développement, la sortie des prochains épisodes, les prochaines conventions, et bien d'autres... - Mise à jour de la Foire Aux Questions ! La FAQ a été réorganisée, et contient désormais différents tutoriels sur l'utilisation du forum, comme l'ajout d'une image ou d'une vidéo dans un sujet. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil avant de poster une question sur le forum. - Des optimisations et des corrections de bugs Parce que ce forum a été conçu et développé dans son intégralité par Noob Développement pour la communauté, il va continuer d'être amélioré dans le temps. Donc n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos suggestions dans les forums appropriés. En cas de bug, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Will ou à moi (Valk), ou alors vous pouvez envoyer un mail à support@olydri.com, merci. Et pour finir, bonne année à tous les olydriens ! Édité le 07 November 2013 - 18:32 par Valk Progression du forum - [Niveau 6]■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■[Niveau 7] |
|
Comme dit sur le t'chat , j'aime beaucoup |
|
Cela fait plaisir de voir en place des modifications demandées depuis longtemps, notamment de voir les dernières réponses d'un sujet quand on répond. |
|
Eh bien, moi je trouve ça bien ! Félicitations et merci pour votre travail. |
|
moi j'aime bien Édité le 04 January 2013 - 19:38 par Zazoit |
|
GG les gars, la nouvelle version est jolie et fonctionnelle... Donc réussi ! Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
Comme les autres, un grand bravo pour cette nouvelle version ! |
|
Heretoc a écrit : moi aussi |
|
Belle nouveauté :) The cHaos |
|
A quand le lvl100 ? :P |
|
Super tous ces changements, on va pouvoir bien en profiter !!! Valadorn, L'Alchimiste de métal |
|
les HF, le classement, tout ça, tout ça, ça fais partie du niveau 3 ou du niveau 4 ? (désolé si je poste pas au bon endroit ) Néogicien Niveau 100 |
|
Ça ne fait pas partie du forum mais du portail. les 2 sont indépendants. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_Chwan a écrit : ha, désolé, j'débarque, j'comprend rien... ^^" c'est quoi la différence du coup, stp ? Néogicien Niveau 100 |
|
La différence c'est que si le forum et le portail sont liés pour certaines choses ils sont indépendants pour environ 90 % de leurs fonctionnalités Lili, Noob Dev' Communication |
|
Très chouette ! Par contre il manque peut-être une fonction de recherche pour trouver plus facilement ce qu'on cherche et éviter les posts identiques. |
|
Si je dis des bêtises on me corrigera mais normalement l'outil de recherche est prévu pour la V.4 qui devrait sortir sous peu. Lili, Noob Dev' Communication |
|
On peut proposer des fonds d'écrans de forum réalisés par les fans ? Enfin ce genre de forum je ne connais pas vraiment, je sais pas du coup si c'est faisable comme genre hitskins pour les forums classiques. |
|
Si tu réalise des fonds d'écrans, tu peux faire un sujet ici et nous les présenter. Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Pas de problème, et bien je piocherais les photos, images et compagnies et ainsi soumettre les idées dans ce cas ^^ |
|
Magus a écrit : Alors, on n'a pas prévu d’intégrer des skins faits par des fans. Par contre, il se peut que de nouveaux skins fassent leurs apparitions dans une prochaine mise à jour du forum... Progression du forum - [Niveau 6]■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■[Niveau 7] |
|
27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Annonces officielles [Level up] Le forum passe au niveau 3