dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Je ne te connais pas... Moi non plus !
Un jeu bête pour gens désoeuvrés. |
1558 réponses - Page : 1 sur 78 - 1 2 3 4 5 6 ... 78 |
Jeux simple et stupide mais divertissant, je lance un choix binaire plus ou moins profond : Empire ou Coalition ? vous répondez (empire par exemple) et vous relancez (cookie ou brownie ?) et ainsi de suite. |
|
Oreiller.... Édité le 19 November 2012 - 19:37 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
litre de lait (j'adore le lait...) Geek pur jus , et metaleux. |
|
|
|
Ystos |
|
Tank j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Granola. |
|
Chaud Geek pur jus , et metaleux. |
|
Café j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Kurtzman, il a un humour plus noir. |
|
marbre blanc Car " faisons table en marbre du passé " comme dirait Perceval :p |
|
Sandwich poulet crudités j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Scorpion (plus mignon ) Geek pur jus , et metaleux. |
|
minéral ;) non, animal |
|
Demon (démoniaque) Geek pur jus , et metaleux. |
|
terre. comme on dit faut rester les pieds sur terre |
|
Feu, je dois bien ça à Furia ;) |
|
Metal parce que le groupe alliage, non merci ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Nem |
|
Thon (mais le gras reste la vie ) Geek pur jus , et metaleux. |
|
Végétarien ! Non, pour reprendre les paroles de Luffy .... VIANDE !!! |
|
1558 réponses - Page : 1 sur 78 - 1 2 3 4 5 6 ... 78 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Je ne te connais pas... Moi non plus !