Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Proposez un sondage !
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour et bienvenue sur la partie de notre journal intitulée "proposez un sondage !" Édité le 29 October 2012 - 10:11 par Isaäc Isaäc |
|
Choisiriez vous de faire le bien ou le mal, question de death toy fait un bon sondage je pense ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est une bonne idée Jugetenshi ! Édité le 03 November 2012 - 14:56 par Isaäc Isaäc |
|
merci j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Quelles seraient les valeurs que vous défendriez/outrepasseriez si vous étiez superhéro/supervilain? (ex: mozar sinclar prône la vraie musique). Édité le 27 November 2012 - 19:59 par Gray Motif : orthographe, ... etc |
|
Ta première proposition a été mise en place pour le sondage de la semaine, super idée :) |
|
En tant que super contre/avec quel problème/"élément indispensable" majeur du monde réel agiriez vous? |
|
Tout simplement , pourquoi ne pas demander le personnage préférer des viewers de cette magnifique série ^^ . |
|
De quelle façon utiliseriez vous vos pouvoir: |
|
Si vous étiez un héros /vilain Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Si vous deviez rajouter un personnage qui ne soit ni un super-vilain, ni un super-gentil, il serait : Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Si vous deviez avoir une arme vous choisiriez plutôt... Édité le 22 September 2013 - 20:53 par Amarok D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames? |
|
Si vous deviez être enfermé dans un jeu vidéo, vous choisiriez plutôt : Édité le 22 September 2013 - 23:16 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia très bonne idée comme idée de sondage |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Proposez un sondage !