[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Question Noob Random
218 réponses - Page : 9 sur 11 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Avoue que tu as rencontré et payé Heretoc... Hein ? Hein ? Hein ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Celle qui a eu irl et qui se plaint de ne pas trouver sparadrap. Édité le 11 July 2017 - 21:01 par Mashan |
|
c'est quoi déjà la réplique ? "certains l'ont, d'autres non..." POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia a écrit : Après des centaines et des centaines de parties même moi j'avais rien ... heureusement tour de magie et hop j'active le tout |
|
Là tu prends des risques Heretoc... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Des centaines et des centaines" On voit bien la détermination du modo. XD |
|
Eh oui, la persévérance finit par payer... ou pas. Gloire au Stylo Unique ! |
|
La réponse dans 10 000 parties lol Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Mashan a écrit : C'est surtout que les différents tests avant la publication, du coup il me reste plus de 200 parties... ^^' Édité le 14 July 2017 - 11:04 par Heretoc |
|
LOL, auras tu le courage de cliquer 200 fois :p Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Salut :) , N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Pour VNR, je l'ai eu sur PC... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pour VNR, je l'ai eu aussi sur PC, maintenant je l'ai trouvé assez facilement par rapport à d'autres HF que je n'ai pas encore trouvé car il n'y a pas dix mille solutions ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Pour info, les différents hauts-faits sont valide sur PC comme Tablette et Smartphone |
|
Roh Sparadrap me nargue lol 3 fois au milieu tout seul et maintenant manque celui du milieu lol ^^ Artheon au milieu qui me regarde d'un air de dire tu y as cru et bah non !!! lol Édité le 27 July 2017 - 09:24 par Dédé83 N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Je suis tellement énervé de ne pas trouver de HF VNR que je viens de cliquer 500 fois sur l'icone jouer....puis 500 fois sur l'icone VNR. Et vous savez quoi? bah ça ne m'a toujours rien débloqué, à part peut être une crampe au bras... ^^ DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Chewbacca55 a écrit : Tu as sans doute oublié d'insulter ton ordinateur et de menacer de le jeter par la fenêtre. Gloire au Stylo Unique ! |
|
le jeter par la fenetre c'est pas le HF Maître Zen ? |
|
Kallindra a écrit : Uniquement si ton ordinateur atteint une mémé sans toucher son caniche. Gloire au Stylo Unique ! |
|
A part pour vérifier ma théorie si elle sera bonne j'abandonne pour l'instant lol j'en ai marre de cliquer partout comme un deraté pour rien ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
218 réponses - Page : 9 sur 11 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Question Noob Random