dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

De Quel Département Venez Vous ??
Toute la France serat-elle représentée ?? | ![]() |
714 réponses - Page : 9 sur 36 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 36 |
Pour ma part du 29 (Finistère) en Bretagne bien sur!!!!! "kentoc'h mervel eget em zaotra" |
|
Génial un 29, le département de mes parents, il fait beau par chez vous, faudra que j'y aille un jour ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il fait toujours beau chez nous!!! (enfin on va dire qu'il ne pleut qu'une fois, de septembre à avril...) "kentoc'h mervel eget em zaotra" |
|
Pour ma part je suis en Essonne dans le 91 Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
Pour ma part, je suis dans l'Aisne (02), en Picardie. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Je suis dans l'Herault (34) |
|
Je suis dans l'Yonne(89) Région Bourgogne |
|
Winny a écrit : Dans quel coin? Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Je ne suis pas français,je n'ai pas de département Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Chaque pays est divisé en région et département, ou canton, comme la suisse :p Donc, même si il n'est pas en france, tu es forcément de quelque part, à moins d'être un alien :p ! Édité le 19 February 2013 - 19:35 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je viens de la Belgique, dans la région de Spa (Province de Liège). ![]() ![]() Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Belgique aussi,province du Luxembourg.(belles forêts,mais a part ça.) Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Je suis du Val D'oise (95) |
|
hautes alpes (05) pour moi ^^ |
|
Et la Dordogne(24) on l'oubli ? xD A la recherche du smourbiff disparu :3 |
|
Je viens du 43 (haute-loire) De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Var Néogicien Niveau 100 |
|
Annecy , Haute savoie 74 Mercurochruuuuuummmmm ! |
|
Marrant, moi j'ai été travailler 6 mois dans le 73 en dessous, dans une station de ski très connue ! La Savoie, c'est un bel endroit quand même , c'est montagne, son air pur, les spécialités du coin.... ça me laisse rêveur ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
RPZ le 95 ! |
|
714 réponses - Page : 9 sur 36 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité