dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 8 sur 61 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 61 |
Je révoque mes goules et suis Antonia au cas où il y aurait des articles intéressants. |
|
Vous démarrez le tour des divers marchand, refaite le plein de ration pour le reste de votre voyage, trouvez des vêtements de rechange et autres ustensiles indispensables (puisque vos affaires ont cramé dans le village...) Édité le 19 April 2017 - 18:49 par Arnaud75
|
|
/si vous chercher des articles particuliers, merci de me le préciser/
|
|
@Antonia : @Kurash : ta monture surprend quelques enfants qui deviennent immédiatement fan de l'animal. Tu parviens à éviter que quelques mains se fassent happer, ce que les parents remarquent et ils te remercient en t'invitant à dîner. Il s'agit d'une troupe de saltimbanques qui se produit assez couramment sur les marchés de Galaé. L'un d'eux s'inquiète de la disparition d'un cobra dressé qui aurait réussi à fuir son panier et commence à le chercher au milieu des malles de la troupe. Il te prévient que l'animal, s'il n'est pas effrayé, ne risque pas de te mordre, mais qu'il vaut mieux être prudent... Le chef de la troupe va prévenir les chefs des autres groupes pour prévenir du risque sans alarmer l'ensemble des personnes présentes dans le camp @Mashan : sans surprise, les gens ont un peu de mal à t'aborder, mais comme au bout d'un moment ils constatent que tu ne fais pas de vague, il finissent par simplement te surveiller du coin de l’œil sans manifester d'hostilité particulière. Tu as la surprise de découvrir un autre mort vivant parmi la troupe itinérante : un joueur de luth qui se présente sous le nom de Clibanios. Il se dit victime d'une malédiction pour avoir voulu séduire la maîtresse d'un nécromant...
|
|
"Je crois qu'il faut prévenir la reine de cette attaque sur le village"
|
|
|
|
-On ira dès que vous serez prêt, il faut partir à Galaé le plus vite possible. |
|
La nuit va bientôt tomber - Où souhaitez vous vous installer (près de quelle faction/marchand/saltimbanques) ?
|
|
Ça dépend, y a des marchands de quoi qui appartiennent à l'Ordre ?
|
|
Nourriture / vêtements-tissus / Maroquinerie / Cuivrerie-petits ustensiles / artisanat d'art / animaux divers (élevage) / herboristerie-potions / fournitures magiques-alchimiques Édité le 20 April 2017 - 16:42 par Arnaud75
|
|
Quel prix les tissus? |
|
ça dépend de ce que tu veux : lin simple tissé grossièrement : pas très cher
|
|
@Antonia :
|
|
-Bonjour, je cherche du tissu assez résistant mais pas cher qui laisse pénétrer le sang (je précise au cas où il me refilerait du supra-étanche), environs 2 m² s'il vous plait. Édité le 20 April 2017 - 19:29 par Mashan |
|
Je vais voir ce que le marchand de fournitures magiques et alchimiques a en stock. Il n'aurait pas la carte du fantôme, par hasard ? Édité le 20 April 2017 - 19:53 par Antonia
|
|
/oyo excusez moi, je vois que beaucoup de choses ce sont passées ! ^^/
|
|
@Mashan : contre quelques piécettes, tu récupère un lé de lin de pas trop mauvaise qualité (probablement destiné à servir de suaire) - ton allusion à la possible absorption de sang donne au marchand une jolie teinte verte et il fait tout pour que tu quitte rapidement sa roulotte
|
|
@ Antonia :
|
|
@Kurash :
|
|
Kurash regarde la rivière d'un air dubitatif. Il se dit qu'elle doit quand même être un peu froide à cette époque de l'année. Mais voulant absolument se laver, il finit par se déshabiller et rentrer dans l'eau en laissant ses affaires à la garde de son tatou qui se montre menaçant à l'approche de toute personne ou animal.
|
|
1203 réponses - Page : 8 sur 61 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités