Rift est un excellent jeu (bien que j'ai dû arrêter l'année dernière), et Guild Wars 2.
J'ai essayé Tera, mais je n'ai pas du tout aimer ce jeu.
J'ai essayé Aion, je n'ai pas accroché non plus.
J'ai essayé Age of Conan, très sympathique, mais un peu vieux maintenant.
J'avais joué à Guild Wars 1, c'était mon premier MMO et j'ai adoré !
J'ai essayé WoW, et je me faisait poutré par des PK sans cesse. L'aventure n'aura pas durer sur ce jeu.
J'ai fait l'erreur d'avoir mis les pieds sur DC Universe ! Une catastrophe ce jeu.
Pour Rift, ses +, c'est une grosse diversité dans le HL. A l'époque, j'était sur un serveur PvE RP français (Tempête, auquel je sais qu'aujourd'hui ce serveur n'existe plus), et c'était un bonheur de se balader et de pouvoir croiser par moment, des joueurs RP. Là-bas, j'était une farmeuse d'artefacts. Une grande passion auquel j'avais réussi à réunir + de 300 collections. J'avais adoré les énigmes à faire sur chaque région. Aller foncer sur les failles haut niveau pour le délire.
Pour GW2, malheureusement le contenue PvE HL n'est pas vraiment présent. Et côté PvP, plus il y a de mises à jour pire c'est ! Mais malgré que j'ai qu'un seul perso au niveau max, je n'ai pas l'impression d'avoir terminé le jeu. Donc j'y resterais tant que cette impression ne me quittera pas.
Ce que j'aime chez eux, c'est qu'il y a possibilité de rejoindre ses amis sur un autre serveur le temps de notre connexion au jeu.
Je suis sur le serveur de Vizunah, un ami sur Fort Ranik, et pourtant on se retrouve par moment pour jouer ensemble ! Et c'est fort appréciable.
Il est vrai que sur ce jeu, j'adore les jumps, avec quelque préférences pour certains. Et c'est assez fun de voir galérer les gens aussi ! Perso, généralement, je fini toujours par aider ou donner des conseils pour mieux y arriver.