dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 6 sur 43 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 43 |
Ailbhe débarque en ouvrant la porte du bar d'un grand coup de pied brut et viril (mais... c'est une fille !) |
|
Zazoit était concentré sur son jeu,il n'entendit pas la nouvelle arriver Édité le 16 January 2012 - 11:54 par Zazoit |
|
silver ramassa les carte et en joua une autre 3 carreau |
|
Zazoit retourna une carte et c'est un 2 pique Édité le 18 January 2012 - 19:46 par Zazoit |
|
Dans son coin depuis le début de la partie, Jay, regardait un parchemin fort intéressant sur la possible découverte d'une source au pouvoir infinie. Lorsqu'elle sursauta au cri qui surgit devant elle. Et un bruit sourd d'une chaise venant de percuter le mur à l'opposé d'elle se fit entendre par la même occasion. |
|
et c'est reparti j'ai de la chance dit il en prenant les cartes et il en retourna une autre(dame de cœur)il prit ensuite une gorger de chocolat chaud et se brula le palet l'instant d'après schys apparu devant eu avec une bourse remplit de crédit qu'il donna a silver |
|
zazoit fut surprit par l'épée de la dame : Édité le 19 January 2012 - 17:51 par Zazoit |
|
Jay regarda l'homme se comporter comme un lâche. Comme quoi, on en trouvait partout. Elle sourit en se souvenant d'une remarque d'une connaissance "Homme et lâche ont la même définition". Après avoir arquer son sourcil tout en écoutant le minable devant elle, Jaylynne rangea son épée. |
|
BON MAINTENANT VOUS RESTER CALME OU JE VOUS HACKE je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Après avoir retourné une carte : Un 10 de pique. Zazoit se leva et s'en alla vers le bar et : Édité le 20 January 2012 - 13:46 par Zazoit |
|
potaniper qui est le hacker qui a trancher la tête judge dead et qu'est le barman fait tomber volontairement le jeu de carte et hacke tous ceux qui y ont joué.Maintenant ils ne peuvent dire qu'un mot/2. je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Potaniper à écrit: (HS à l'attention de Potaniper:Au cas où,tu ne l'avais pas compris je joue un personnage , tout cela n'est vrai ! Attention de ne pas mélanger les chose ! Tudieu ! ) Édité le 20 January 2012 - 23:59 par Zazoit |
|
HJ: Oh je vois, la joie. Dis moi cher hacker, le role play tu connais. Ne confond pas un jeu et la réalité... Ca évitera les disputes interminables dans cette section. |
|
Jaylynne à écrit: |
|
(hs:moi aussi je joue un perso).Bon tourné générale pour toute mes petits hackés je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
... moi ... sera ... glace... chocolat ! Édité le 23 January 2012 - 22:57 par Zazoit |
|
je suis le seul a ne plut rien comprendre ? |
|
VENTE AUX ENCHERE:AUJOURD'HUI C 4EST UNE VILLA A CENTRALIS. je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
( Hs : Silver, je suppose que non ^^ ) Édité le 25 January 2012 - 22:42 par Zazoit |
|
j'ai toujours fin moi |
|
851 réponses - Page : 6 sur 43 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B