[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 56 sur 80 - 1 ... 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 80 |
Ma VDD a bien fait de me rappeler ce point. Mais se prendre pour une reine, c'est faire preuve d'un ego surdimensionné, ma chère VDD :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon vdd a raison ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mes deux VDDs roleplayent ce qu'ils veulent, et moi aussi ! (j'ai trop joué à Civilization, à force on se croit le maître du monde...) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma vdd roleplay comme moi, et moi je dis, la reine c'est moi ! Oups , je voulais dire le roi ... Édité le 05 November 2013 - 19:24 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD a de drôles de roleplay :P Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Et oui VDD car "i ' m a sweet transvestite" .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD a essayé de se faire passer pour une fille. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD a bien essayé de se faire passer pour une reine Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Et si j'explique à mon VDD que j'ai déjà joué ce rôle-là ? (pas aussi bien qu'elle, par contre) : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD m'étonne :D Et est-ce que ma VDD a joué un autre rôle ? Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon VDD m'a posé une question. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma Vdd est chanceuse ! :p |
|
Mon VDD a fait partie d'une construction mythique :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon VDD console son VDD Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD a fait un commentaire court, ce qui est assez rare Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je mon VDD (ça va, c'est assez court comme discussion ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD a envie de me taper. Je présente mes excuses à ma VDD, n'ayant pas envie qu'elle invoque Golgotha pour me taper dessus. Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon VDD a peur de se faire frapper |
|
L'avatar de mon/ma VDD est un lapin mangeur de barbe à Papa Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Mon VDD est un petit pingouin ninja raisonnable. Gloire au Stylo Unique ! |
|
1584 réponses - Page : 56 sur 80 - 1 ... 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...