dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 52 sur 61 - 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 61 |
@Antonia : tu disparais à la vue des mortels, soulève d’une seule main le corps inconscient et quitte les lieux...
|
|
@Plume : Le bourgmestre est quelque part à l'intérieur, ton odorat ne te permet pas depuis la courette de savoir exactement où il est...
|
|
@Antonia
|
|
Avant d'aller plus loin, des infos à connaître sur cette femme terrifiée (classe, armée, rang dans la ville, persuasion qu'elle pourrait avoir sur le bourgmestre, appréciation des animaux à poils ou à plumes...) ? Édité le 15 November 2017 - 18:45 par Plume_d-Owl
|
|
@ Plume : A part le fait que c'est une femme de chambre terrifiée par le volatile qui vient de défoncer une fenêtre sous son nez avant de s'écraser contre le mur, non, rien de particulier...
|
|
Bon, je reprends forme humaine, et demande le plus aimablement possible à cette femme de chambre où je peux trouver les diplomates de l'Empire et de l'Ordre. Je compte sur sa peur pour faire office de sérum de vérité...
|
|
Je peux ralentir ce qui m'a tout l'air d'être une maladie de loin sans sortir de mon recoin et me (re-)mêler à la foule ? Si c'est oui, je tente de le faire.
|
|
@Plume : Elle tombe dans les pommes quand elle voit ta transformation (échec critique) - tu repères toutefois l'odeur du Bourgmestre vers la gauche...
|
|
@Antonia : te mêler à la foule risque d'être très compliqué : tout le monde t'as vu...
|
|
Bon, bah, je reprends forme de panthère pour aller plus vite et continue la poursuite du bourgmestre.
|
|
Visiblement le MJ a décidé de ce que je dois penser... :(
|
|
@Antonia Concernant l'ambassadeur, il est seulement assommé pour encore un petit moment. Etant donné que tu n'as pas de difficulté à le porter, tu peux si tu le souhaites quitter la zone. Édité le 17 November 2017 - 10:59 par Arnaud75
|
|
@ Plume : Tu reprends ta forme de panthère et poursuit l'odeur détestable du bourgmestre dans d'obscurs couloirs de service où tu fais fuir devant toi les quelques personnes que tu croises. Tu aboutis à un immense entresol où se situent les cuisines et réserves. Là le Bourgmestre est en train de s'empiffrer à grosses poignées de toutes sortes d'aliments, dont des ordures (épluchures, restes de la veille, etc) Le spectacle est innommable. Une cuisinière gît poignardée dans le dos par une dague au manche ouvragé. Édité le 17 November 2017 - 11:03 par Arnaud75
|
|
/suggestion subtile/
|
|
@Antonia
|
|
Je m'approche de lui en reprenant silencieusement forme humaine, tenant une dague dans ma main droite, et immobilise le bourgmestre la lame contre la gorge. Je lui redemande les diplomates, marchandant un jambon à l'os que je lui balance devant les yeux.
|
|
J'essaye de repérer un bâtiment qui ressemblerait peu ou prou à une ambassade syrianienne (architecture, couleur, un drapeau...). Les Coalisés ayant tendance à la jouer rouge et noir avec des bâtiments dans le genre gothique, et les Syrianiens dans le genre vert et brun style Art Nouveau la différence devrait être visible.
|
|
@ Plume
|
|
@Antonia : le seul bâtiment qui corresponde à ce que tu cherches est en train de flamber. Tu parviens toutefois à trouver une maison vide dans une ruelle sordide et allonges ton fardeau sur le sol.
|
|
/La cave n'a aucune autre sortie que la porte que j'ai utilisée pour entrer ?/
|
|
1203 réponses - Page : 52 sur 61 - 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités