[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 52 sur 80 - 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 80 |
Alors j'attendrai de croiser mon VDD un jour (peu probable, ça fait des années que j'attends de croiser un pote de forum reconnaissable à son tatouage, et on habite dans la même région) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Chère vdd, je préférais dans le cas où on se croise et si on est faction opposée que la rencontre se fasse en "terrain neutre ". |
|
mon vdd n'existe pas je n'ai pas de "dessus" chez moi ! |
|
Mon VDD a de la chance, IRL je bannirais volontiers mon VDD qui enfume les escaliers avec ses clopes ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma vdd dit que Son Vdd a de la chance (désolé, panne d'idée ) |
|
Mon VDD est sans doute non fumeur et fière de l'être :) |
|
Mon vdd est-il devin ? par contre,je suis fiER |
|
Mon VDD est fier ! Sinon, t'as pas un autre indice, parce que dès fois, je fais pas toujours attention au téléphone portable ou autre accessoires (à part le dr who et son tournevis sonique) des personnages dans les série, animé, manga et autres œuvres ! Édité le 08 October 2013 - 13:19 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
Et oui Vdd, j'ai fait une grosse boulette ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD sait-il faire des boulettes de viande? |
|
Peut être VDD, peut être ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD a peut-être des compétences de base en cuisine. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui Vdd j'ai des compétences en cuisine ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Dîner géant chez mon VDD ce soir ! Tout le forum est invité ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu veux quoi en diner chère VDD ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Potage de légumes svp mon VDD, j'ai rarement très faim le soir. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une pouëllée de légume chère vdd avec de l'huile d'olive et basilic !! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Huile d'olive : mon VDD vit dans le sud. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui VDD, j'habite dans le Sud est ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
1584 réponses - Page : 52 sur 80 - 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...