dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 51 sur 80 - 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 80 |
Mon vdd a t'il tort ou raison ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tous mes VDD ont tort de penser que je ne suis pas polie. Juste touchée par la céphalorectalite du lundi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD est touchée par la céphalorectalite du lundi. Ha bon ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Cher VDD,j'ignorais également que votre VDD soit touchée par la céphalorectalite |
|
Cher VDD, pensez-vous que la céphalorectalite soit le fait d'avoir un rectum à la place de l'encéphale? |
|
Non point, ami VDD, avoir le rectum à la place de l'encéphale signifie qu'on a une tête de Q. Comme d'autres ont une tête de gland. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dans ce cas, en quoi consiste votre pathologie du dimanche chère VDD? |
|
Cher docteur VDD, Gloire au Stylo Unique ! |
|
Par chez moi on appelle ça une flemmingite aigüe. Ça ce soigne très bien mais il faut agir vite avant que ça ne dégénère en flemme chronique. Il faut absolument accepter les appels de votre lit. Si c'est impossible, il faut alors absolument boire 10L de café tous les jours. |
|
Mon VDD reçoit un chèque (c'est quand même l'arnaque, ces tarifs ! Mon VDD a-t-il fait ses études de médecine chez Gaea ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD serait-elle détective pour deviner ainsi ma professeur de médecine? |
|
Mon vdd pose un question à Sa Vdd |
|
Mon Vdd à des problemes de genre avec le mot "question" |
|
Mon Vdd a raison |
|
Mon VDD reconnais que son VDD n'a pas tord |
|
Cher Vdd, trouvez-vous que les T-shirts sont classe ? |
|
Je répondrai à mon VDD que tout dépend des T-shirts, ceux de mauvaise qualité ressemblent trop à des serpillières. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je précise à ma Vdd que je parlais des nouveau T-shirt Noobiens .Pour répondre à votre question , je fais partie de la première catégorie mais pas au point de serpillière |
|
J'annonce à mon VDD que je compte moi aussi acheter certains de ces T-shirts. Qu'on puisse se reconnaître entre fans de Noob si on se croise dans la rue (on peut aussi crier "Les ennemis de l'Empire doivent périr !" ou "Coalition ! Destruction !", mais on risque de passer pour des dingues. Gloire au Stylo Unique ! |
|
j'annonce à ma Vdd: c'est cool ça ^^.C'est vrai qu'on prendrait pour des dingues si on crierai les devises des Factions dans la rue . Encore moi ça va j'ai un hôpital pas loin,j'ai déjà vu plus dingues XD Édité le 02 October 2013 - 23:07 par Zazoit |
|
1584 réponses - Page : 51 sur 80 - 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...