Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
Vous justifierez votre réponse en quelques phrases! |
159 réponses - Page : 5 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)
Gaea
Omegazell
Franchement, Homme Gazelle est hyper saoulant, sans compter qu'il écrit pire qu'un kevin de 9 ans. Donc pour moi la question ne se pose pas vraiment xD Édité le 26 December 2012 - 02:50 par Riruma |
|
Pour ma part, je supporte à fond Omega Zell. D'accord, c'est un misogyne de première, mais il a le mérite de nous faire bien rigoler. Quand on pense à tous les coups bas que Gaea lui a infligés, avec très peu de vengeance en retour, on est en droit d'espérer que la victime puisse un jour réclamer son du ! C'est vrai quoi, elle est vraiment vicieuse c'te Gaea. "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Moi je suis pour Oméga Zell! J'adore son caractère (malgré le fait que je sois une fille). En plus il est très fort et il a un excellent stuff. Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head :3 |
|
franchement ... ce sont pas mes persos préféré , sauf parfois quand zell est ridicule, mais à choisir .. plutot Zell que gaea ... cette chipie et cette traitresse merite des frais de réparation.. bon le prb c'est que si Zell gagne .. ça va pas l'améliorer ... en fait faudrai un genre de match nul pour qu'ils en tirent une certaine leçon. |
|
je plus pour Omega Zell car même s'il est machiste il a de l'honneur et va jusqu'au bout de ces idées. Lui au moins il a un vrai but et ce donne à fond pour le faire. De plus Gaea est déjà au maximum de sa puissance car elle utilise durant le combat un maximum de parchemins pour booster ces compétence alors que Zell est en mode "normale". Geek pur jus , et metaleux. |
|
Pour Oméga Zell... Gaea n'aura pas de bouclier humain |
|
Omega zell sra plus puissant grace à la guilde justice |
|
Omegazell !!!!! |
|
OMEGA ZELL Édité le 25 April 2013 - 19:54 par Omega-fred |
|
Gaea parce qu'elle roxe du poney et pis sérieux je suis aussi rapiat qu'elle sur les jeux |
|
Je trouve qu'il sont tout les deux exécrable . Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Comme la possibilité d'un EPIC FAIL global n'est pas donnée, je vote pour une victoire d'Omega Zell, non point simplement parce que Gaëa est une traîtresse, encore moins parce qu'elle est une fille, mais bien parce qu'actuellement elle est devenue particulièrement sûre d'elle, alors que lui même doit sans nul doute grandement douter de ses capacités suite à son échec face à une fille. Or, comme il est actuellement entraîné par une autre fille qui lui démontre chaque jour qu'il est bien loin d'être aussi fort qu'il le pense, il y a fort à parier qu'il va changer au fur et à mesure pour finalement comprendre à l'arrivée qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et ne pas le considérer comme une fille ou un garçon mais bien seulement comme un adversaire à étudier (chose qu'il a forcément faite, si ce n'est qu'inconsciemment, des années durant) afin de pouvoir le vaincre. Peut-être d'ailleurs comprendra t-il ce point à travers les recherches de Fantöm sur Spectre. Son entrée dans la guilde Justice et son actuelle formation, si je puis dire, devraient donc lui permettre de changer sa mentalité en regardant le fonctionnement d'une guilde HL et donc de joueurs expérimentés et d'ainsi devenir bien plus efficace au combat car ne prenant plus pour acquise la victoire, le poussant de fait à toujours prévoir de multiples possibilités. Édité le 01 June 2013 - 00:45 par Alfanor |
|
bonjour personnelement je suis un fervant membre de la guide de dame gaea etant pareil dans les jeux . [left] [/left]Cependant j aimerais vraiment voir omega zell evolué car a force il deviens lourd avec sa rengaine contre les filles. Si il veut faire un bon chalenger contre dame gaea il lui faut changer sinon il court droit a sa perte . [left][left] [/left][/left]Dite moi si je me trompe mais j ai l impresion qu il commence a respecter saphir non ?Édité le 01 June 2013 - 00:04 par Ezioleonard
|
|
|
|
Omega Zell , en aucun par machisme ( meme si il est hautement caricatural ) , mais par strict égalité des sexe , tant que cela reste épique ..et la musique dans le style de Conan le barbare / Basil Poledouris , je serais comblé |
|
perso ,je reste neutre ,mais je vais quand même donner mes pronostics. ,il est très possible qu'il puisse l'obtenir a la fin du tournoi. S'il ne l'obtient pas; de nombreuses personnes risquent de ne pas comprendre. Néanmoins tout reste possible Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Je resterais neutre pour le moment sur le sujet.(la fin de la saison 5 pourrait me faire changer d'avis) |
|
Bon, ça a probablement été dit de cette manière, mais : Je suis une fille et je soutien Zell. Édité le 14 June 2013 - 19:23 par Klariel |
|
GAEA est la plus forte, en plus c'est une fille très mignonne et qui plus ai manipulatrice. |
|
OmegaZell a plus de charisme et son coté matcho et très sympa ça donne un coté marrant au combat surtout que Gaea la battu ;) |
|
159 réponses - Page : 5 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?