[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 5 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 61 |
J'essaie d'interpeler l'espèce d'officier perché sur son hybride de panthère-machin
|
|
/Petits rappels
|
|
@ Antonia : parvenue à la lisière du bois tu tombe sur un guerrier de ta faction juché sur une créature bizarre couverte d'écailles. Il achève de grignoter un vague morceau de bidoche planté sur une pique à barbecue en observant le combat sur la plaine.
|
|
/techniquement je peux invoquer les cadavres marqués de mon sceau sans réellement prendre en compte la distance (même si pour le coup, je regrette un peu mon geste)/ :p |
|
Kurash remarque un groupe de personnes dont un pj dont l'avatar est une blondasse, visiblement une cartomancienne. Il jette négligemment derrière lui la pique de sa dernière brochette tout en se demandant pourquoi ils ont l'air aussi miteux. A croire qu'ils ont fait un barbecue avant. Il remarque que la cartomancienne est de sa faction, au moins, ça c'est une bonne chose.
|
|
@ Mashan : l'un de tes spectres s'en prend à l'un de tes assaillants qui le poinçonne d'un coup de pique. Le fantôme explose dans une gerbe d'étincelles bleues et tu sens littéralement qu'on t'a arraché le contrôle de cette âme. Le second subit le même sort un instant plus tard. Édité le 13 April 2017 - 19:40 par Arnaud75
|
|
@ Kurash : le petit groupe ne semble pas vouloir prendre racine et s'enfonce plus loin dans le bois. Manifestement la poursuite n'a pas encore commencé, mais cela ne tardera pas.
|
|
J'essaie de voir qui dirige cette pagaille
|
|
Je me dirige d'un pas décidé vers les 3 sorciers, je fauche tous ceux qui me barrent la route, nécrosant leur chair et absorbant ce qui leur sert de vitalité; l'aura qui se trouve autour et derrière moi devient une nuée puis un smog tentaculaire de couleur d'encre qui provoque des explosions localisées à chaque contacte avec un être hostile (vous visualisez ou j'explique mieux?). Enfin, j'arrive devant le premier enchanteur, je veille à être bien sorti du pentacle et m'apprête à lui trancher la tête... Édité le 13 April 2017 - 23:17 par Mashan |
|
Kurash tombe de son assise et regarde effaré le rocher. Édité le 14 April 2017 - 12:20 par Kurash
|
|
@ Antonia : pour toi le gars avec le saphir incrusté dans le front doit être le boss des assaillants
|
|
@ Antonia
|
|
/En tant que liche, ma barre de mana a fusionné avec ma barre de pv, donnant la barre d'énergie vitale. Si elle tombe à zéro, mon phylactère entre en stase d'une durée en fonction du niveau vital du milieu: de 5 heures (forêt tropicale) à 300 jours (Death Valley un jour de canicule), et je suis sensé avoir grapillé un peu d'énergie vitale au blessant avec ma faux qui catalisait mon sort de drain/ Édité le 14 April 2017 - 14:16 par Mashan |
|
//@Mashan : on joue dans le monde d'Olydri - je considère ton perso comme un genre particulier de nécromancien avec quelques bonus liés à ta "non vie"... tu restes rattaché au flux de l'infini compte tenu de ton appartenance à l'Ordre. Tu ne peux pas te prévaloir de pouvoirs équivalents à ceux d'une source...//
|
|
Je balance mes cartes les plus puissantes sur celui que je crois être le boss dans le but très décidé de le tuer avant de ne plus en être capable. Bref, je pare au plus urgent.
|
|
/Maiheu.. je n'ai rien fait de vraiment hors RP Horizon, si? :( / Édité le 14 April 2017 - 20:50 par Mashan |
|
|
|
@Antonia : ta cible étant hors de vue, tu ignores si ta tentative a eu un quelconque effet.
|
|
@Antonia :
|
|
@Kurash : aucun des survivants ne prend le temps de te répondre, en revanche tu comprends que l'armée présente près du village en flammes ne fait pas de prisonnier.
|
|
1203 réponses - Page : 5 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités