[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 5 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 44 |
très probablement pas.
|
|
Idem probablement pas. ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Moi non plus, j'irai probablement pas, j'ai pas assez d'économies :P Si j'y vais je pourrais rien me payer ^^' Tu vas y aller Arnaud75 ? :) |
|
Je ne sais pas encore... agenda en perpétuelle évolution...
|
|
Petite info glanée sur le t'chat : le smourbiff géant sera probablement présent à la Japan Expo et sur Cidre et Dragon...
|
|
Merci pour ton information :-) ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Bon ça se précise pour le week-end end prochain : 50% de chance que j'emmène mes deux grands au ParisManga...
|
|
Ayé, c'est décidé, j'irai au Paris Manga représenter notre guilde, obtenir quelques dédicaces et photos,... Je prévois stylo et marqueur d'office (pour mon TShirt de contributeur) ! J'ai même demandé à Heretoc de veiller à ce qu'ils aient leurs QR CODES...
|
|
Cool, bon Paris Manga alors :D |
|
Ah ! Ce fut un bon moment ! J'ai transmis les salutations de la guilde aux Noobs présents et ai gagné 3 niveaux au passage ! Édité le 25 March 2017 - 17:23 par Arnaud75
|
|
|
|
Et Arnaud75 fait son entrée dans le top 100 ! Aujourd'hui est un grand jour pour notre Guilde !
|
|
Arnaud75 a écrit : Soyons juste, évitons les malentendus, et rendons à César ce qui est à Kallindra : c'est elle qui a créé la guilde des fans de Tenshirock et qui est en droit de revendiquer le titre de fan n°1 du hacker. Surtout qu'elle défend bec et ongles ledit titre et que je ne tiens pas à ce qu'elle m'arrache les yeux. Question de survie. Je revendique davantage le titre de fan n°1 des oeuvres de Lakki !
|
|
Antonia a écrit : Merci chef !
|
|
Antonia a écrit :Arnaud75 a écrit : Autant pour moi... on dira " une de ses plus grandes fans" Et pour les fans de Lakki je postule en n°1 ex æquo Édité le 25 March 2017 - 18:23 par Arnaud75
|
|
Elles sont trop cool tes dédicaces au nom de la guilde ^^ Et GG pour ton entrée dans le top 100 :D |
|
Yep Bravo Arnaud !!! ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Merci les amis ! Édité le 26 March 2017 - 14:28 par Arnaud75
|
|
Entre 2 dessins, je me suis amusée à gribouiller l'avatar que j'aurais si je jouais à Horizon ! Et je me suis dit que je pourrais dessiner les vôtres aussi comme ça on pourrait voir à quoi ressemblerait notre magnifique guilde au complet ? :P |
|
Wé ! super idée ! j'y réfléchi et je te dis très vite ! Merci !
|
|
879 réponses - Page : 5 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités