Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 41 sur 44 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Quête validée mais je n aurai pas ma dédicace... elle ferme juste avant moi #laloose
|
|
Quêtes validées de mon côté - c’était Vraiment sympa de vous retrouver irl
|
|
J'espère vous voir prochainement.... Bien avant le Grand Rex de 2021.... ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Finalement j'ai obtenu ma BD spéciale, mes dédicaces, mon dessin de Chibi Goldo faisant un bisou à un smourbiff*, et battu le record de trains et RER en retard cumulés de toute ma vie !
|
|
Antonia a écrit : J'ai vu la dédicace : trop kawaïïïï ! Cédric : quand tu veux ! Édité le 08 July 2019 - 11:00 par Arnaud75
|
|
Salutation à l'ensemble de la guilde !
|
|
Bonne année la guilde !
|
|
Bonne année à toi Nono ! :D
|
|
Bonne anNoob !
|
|
Vu la tornade légendaire que je me suis pris (le simple terme de "vent" serait ici inapproprié
|
|
@Spectrömnv100 : désolé de ne pas avoir répondu très vite à ton message, j'étais sur un autre continent quand tu a post^^
|
|
Bonne année à tous !
|
|
Cela fait bien longtemps que le chan guilde est silencieux.
|
|
Disons qu'un raid IRL n'est pas vraiment d'actualité...
|
|
Les confinés de la GDSU... ça c'est un titre...
|
|
Le premier qui fait la blague "les cons finis de la GDSU" sera donné à Mashan comme sujet d'expérience pour sa nouvelle faux !
|
|
Oh oui! 8D |
|
Et après il va encore se plaindre d'avoir pris du bide lorsque l'heure d'aller dorer sa couenne à la plage viendra...
|
|
Arnaud75 a écrit : Vu l'évolution des choses, quand il sera l'heure d'aller "dorer sa couenne", il faudra garder ses distances à un tel point que personne ne pourra voir ledit bide ! ![]()
|
|
"dis papa, cette dune, elle était pas là l'an dernier !"
|
|
879 réponses - Page : 41 sur 44 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités