[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
Vous justifierez votre réponse en quelques phrases! |
159 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)
Gaea
Omegazell
Pour moi c'est Gaea (même si je suis un mec) parce que voir comment Zell s'énerve après une défaite,c'est trop marrant. Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Aprés toutes les fois ou gaea a faits chier zell ! autant lui donner du plaisir a se venger ! |
|
Fantom a écrit: T'as pas honte de dire ca x) Je suis un mec j'ai voté pour gaea parce que elle DOIT gagner Judge dead en a décidé ainsi Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Omega Zell ;D |
|
Je crois que personne ici n'a dit du mal envers les acteurs, les critiques sont envers le personnages qu'ils représentent. Cela aide aussi à l'équipe d'avoir un meilleur aperçu de leurs personnages à travers les commentaires de leurs fans. |
|
Pour ma part j'ai voté Omega Zell . Et pas parce que je suis un garcon mysogine completement sexiste .. si il n'y avait que ca . ( je ris bien sur . ) Mais .. j'ai vraiment trouvé que Gaea était vraiment Horrible sur le plan moral . Si ils voulaient faire un personnage détésté de tous ils ont reussis . Gaea ne m'inspire que de la haine de la honte et de la pitié pour elle .. A chaque fois que je le la vois je me dit .. que va t'elle encore faire pour gagner des crédits .. qui va t'elle manipuler ? Elle est juste chiante a mourir .. Ce personnage est ampathique . Serieusement .. a la première saison .. ca pouvait encore aller . Ca a commencé a decliner avec leur idée que Gaea récupère tout le butin a Mortegarde . Après ils ont voulu exploiter cette idée et je pense qu'ils ont perdu une grosse partie des fans de gaea sur ce choix . Autant ca aurait pu etre un personnage sympathique .. Mais le je trouve que c'est une caricature grotesque de méchant manipulateur avide ... bref j'ai dit mon avis .. a vous les studios . Aller Zell ! Édité le 15 August 2012 - 18:02 par Skylex |
|
Gaea!!!! Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Oméga zell ma foi, Gaea est un peu beaucoup une vil manipulatrice, imaginez que c'est Oméga Zell qui le dit... Et puis c'est une fille.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit: Non il ne la mérite pas, tu a vue comment il traite les filles? Non mais vraiment faut vraiment être à cotez de la plaque pour ne pas le voir... Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Si il mérite de gagner face à cette vil manipulatrice... Qui a changé de faction, la traitreuh j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit: Ce n'est pas une traitre mais une très bonne stratège! Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Mais bien sûr, ça quand elle a vu son curseur virer à la couleur traitreuh.... :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit: Pffff!! Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Lol, tu as le droit de soutenir qui tu veux Gaea.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Omega zell direct, pour plusieurs raisons déja évoqués, mais surtout parce que contrairement a gaea, il s'entraine dur depuis le départ pour être le meilleur. Édité le 16 October 2012 - 15:06 par Viperidae je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Personnellement, je ne tiens pour aucun des deux, puisque mon personnage préféré est... Arthéon . Sinon, même si j'ai voté pour Omega Zell, je serais plus tenter de dirais que c'est Gaea qui devrait gagner :D Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Eris a écrit: Mon ami, tu as tout dis, je n'aurai pas pu mieux faire |
|
je n'aime pas ce coté misogyne qua Omega Zell mais, il est temps que qu'elle qu'un rabat le clapé de Gaea
|
|
Je suis à 100% POUR que Gaea GAGNE... Pourquoi ?! Mais quelle question idiote... Car les invocateurs(trices) c'est méga plus mieux of the dead que assassin... et que les crédits c'est bon aussi Édité le 21 December 2012 - 16:07 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
OmegaZell est peut-être misogyne mais reste honnête. Ce qui n'est pas le cas de notre petite Gaea ... ^^ |
|
159 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?