dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 4 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 44 |
|
|
Moi aussi j'ai participé au Tipeee ! Quête acceptée :D |
|
Il serait trop facile de tricher en ne choisissant que les captures de dés online qui nous arrangent. Édité le 08 March 2017 - 07:07 par Antonia
|
|
Une fois de plus la Guilde du Stylo unique se distingue en étant en première ligne...
|
|
Rien à voir avec la choucroute (et j'arrive après la bataille) mais j'ai enfin réussi à avoir le plugin pour jouer à The Alchemist!
|
|
Jcdenton a écrit : Mouahahahahah ! Défi relevé, gniark gniark gniark ! ![]()
|
|
Antonia a écrit :Jcdenton a écrit : JC : à mon avis tu ferais mieux de te mettre à la choucroute...
|
|
De toutes façons, si mon record à Alchemist est battu, je m'efforcerai d'en établir un nouveau.
|
|
Je m'acharne depuis quelques jours au jeu. Tu peux dormir tranquille pour le moment... je te ferai signe au moment importun. ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Vu que ça prend du temps pour établir un record, je prends un peu d'avance au cas où... (partie en cours, ne serait-ce que pour voir si les niveaux supplémentaires promis arrivent un jour)
|
|
T'as de la marge : je suis 52è avec 52 fois moins de points que toi...
|
|
J'avais pas vu mais t'es aussi première sur le Gaea Money
|
|
Je me rappelle que lorsque j'ai créé mon avatar Antonia était n°1 au classement Édité le 30 March 2017 - 16:40 par Arnaud75
|
|
Jcdenton a écrit : Plusieurs jours dans la mesure où j'interromps ma partie pour la reprendre quand j'ai le temps.
|
|
Est-ce qu'un membre de la Guilde se rend au Mangameshow de Fréjus ?
|
|
Pas possible pour moi.
|
|
J'y vais pas non plus, c'est trop loin de chez moi ^^ Tu y vas toi Antonia ? :) |
|
Ben non, pour la même raison que vous deux : trop loin. T_T
|
|
|
|
Salutations ô nobles membres de notre magnifique guilde.
|
|
879 réponses - Page : 4 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités