[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 36 sur 43 - 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 43 |
Bon où sont passé mes chips ? :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
/tend un doigt tremblant vers Amaras qui porte le paquet de chips/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Eh, Amaras, y a Fantöm dehors qui raconte à tout le monde qu'IRL t'es une chochotte qui a peur des souris !" Gloire au Stylo Unique ! |
|
/me sirote son verre de sang en se demandant si le niveau de prévoyance du bar n'est pas un peu inquiètant. Édité le 19 March 2017 - 22:21 par Mashan |
|
Pour le sang, il provient de la réserve d'un certain Nosferatu , du très grand cru à ce qu'on dit ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
/Pique une chips à Antonia au passage et appelle les vigiles pour calmer Amaras/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
A TABLE ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est Tenshirock le videur du bistro ? |
|
Voir le jeux des lettres pour la suite... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Moi je vais prendre des lasagnes smourbiff-bolognaises ! |
|
Tu peux rester. Pas de problème. Chuis même content que tu sois venu chez nous. J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. T'entends ? Des chips ! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Appelez Tenshirock le videur ! Jugetenshi essaie de corrompre Lakki avec un paquet de chips ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
/arrive derrière Antonia et la fait taire en lui faisant avaler un chocolat Léonidas. |
|
/vomit le chocolat Leonidas. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu... tu n'aimes pas le chocolat belge? :/ |
|
/lance un sort de dissipation d'aura noire par l'invocation suivante : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je sais, mais le chocolat belge, c'est super bon! |
|
Non mais. :p |
|
/commande une tablette de chocolat suisse (beaucoup plus épaisse) Gloire au Stylo Unique ! |
|
/Regarde avec consternation ces mangeurs de chocolats au lait, sort sa tablette de noir 99% et en trempe le coin dans son café avant de déguster tranquilement/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
851 réponses - Page : 36 sur 43 - 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B