Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 34 sur 44 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 44 |
Bonne entrevue entre vous ;-) ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
c'est dommage que tu viennes pas Cedric... Ce sera pour une prochaine fois ^^ RPG Helper ![]() ![]() Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Hello, pour la PM, je me demandais comment on va s'organiser pour le déjeuner, chacun amène son repas ou fait ce qu'il veut?... |
|
Moi j’achèterai sur place je pense... comme j'arriverai tôt, je dévaliserai un des stand de bouffe avant notre rendez-vous ^^
|
|
moi j'aurai mon sandouich... RPG Helper ![]() ![]() Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
bien, j'emmènerai mon casse-croûte |
|
Moi j'ai l'habitude de sauter des repas, donc j'aviserai (au pire, on bouffera Waza)
|
|
non! c'est Arnaud qui mérite ça! De toute façon si on le fait pas d'autres s'en chargeront alors... RPG Helper ![]() ![]() Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Wéé! Faisons un festin de celui qui nous a malmenés pendant des semaines~ |
|
Il est vrai qu'en plus d'être grand, beau, fort, intelligent, philanthrope, majestueux et modeste, je suis quelqu'un de délicieux !
|
|
Arnaud75 a écrit : Stop aux chevilles qui gonflent, ça n'est que de l'air, ce n'est pas comestible ! ![]()
|
|
Antonia a écrit :Arnaud75 a écrit : Mes chevilles vont très bien... juste ma tête qui ne passe pas toutes les portes ^^ Hâte de vous retrouver dimanche... Édité le 11 February 2019 - 09:05 par Arnaud75
|
|
Arnaud75 a écrit :Antonia a écrit :Arnaud75 a écrit : Tu as hâte de te faire tailler en pièce et finir au barbecue ? ![]() Je savais qu'il avait une case en moins ! ^^ En tout cas, oui, hâte de voir également tout le monde ! Ce sera une répétition pour l'évènement anniversaire ! ![]()
|
|
plus que 4 dodos...
|
|
Bonjour à tous,
|
|
Coucou Valérie, |
|
Re Valérie! bonne année à toi aussi! en parlant des rejetons qu'on a engendré, ça compte ceux qu'on a convaincu de venir sur le discord de noob ? ;P RPG Helper ![]() ![]() Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Je crois qu'Arnaud 75 amène un petit pikouaï. Par contre aucune nouvelle de Lakki... Édité le 14 February 2019 - 23:35 par Antonia
|
|
Pour paraphraser Arnaud75, plus qu'un dodo !
|
|
Eh oui, plus qu'un dodo et une file d'attente demain matin ! Sac Noob paré, rempli, stylo unique amarré au carnet à dédicaces, portable prêt à flasher les QR code qui ne seront sans doute pas là :)
|
|
879 réponses - Page : 34 sur 44 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités