Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Commentaires sur "Stylet et citron"
75 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Lakki a écrit : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut, un nouveau chapitre, le 13è... espérons que ça porte bonheur... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pas de problème, bonnes vacances alors ! :D |
|
Toujours aussi sympa, et merci pour l'insertion de mon perso ! ;D Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Y a pleins de nouveaux chapitres ! C'est toujours aussi amusant à lire, merci ^^ |
|
Content que ça te plaise... surtout que tu es le personnage central... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai rattrapé mon retard (encore) :p Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Merci ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mais mais mais... ? Pourquoi tu me fais sortir de la fanfic ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ne t'ai pas fait sortir, bien au contraire ! l'épisode était centré sur le groupe qui devait gagner des niveaux pour te rattraper - j'ai trouvé une astuce pour t'y faire participer : ton personnage s'absente juste une demi-journée pour cause d'orteil cassé (tient, on dirait un titre de Tintin...) Édité le 04 May 2017 - 09:46 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Vaut mieux se casser un orteil en cognant un meuble que se casser le coccyx en glissant sur la merde du chien de mon voisin... (et je précise que dans ce cas, je râlerais après mon voisin et non après le chien, après tout c'est le maître qui sait pas élever son Jack Russell !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ne me donne pas ce genre d'idée.... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bravo pour les nouveaux chapitres :D J'ai hâte de voir l'apparition des BlackLemonJuice ^^ |
|
ça va pas tarder... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
♪ c'est l'amouuuuuur... ♪ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Et voilà, il aura fallu attendre le chapitre 22 pour découvrir les BlackLemonJuices... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oui j'ai récupéré mon magnifique bouclier ! xD Merci pour le nouveau chapitre ! C'est vrai qu'un bouclier pour une invocatrice ça sert un peu à rien mais je trouve ça trop cool un bouclier en forme de rondelle de citron :P |
|
content que ça te plaise ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Un court chapitre avec les premiers dénouements... Une dédicace spéciale à Ruby et Heretoc que je croise souvent sur le t'chat POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
75 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur "Stylet et citron"