dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Néogicia - Second Eveil
Tome 1 | ![]() |
180 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Haa reçu hier et j'en ai dévoré la moitié à peine le colis ouvert. |
|
Pour ceux qui auraient eu le plaisir de lire Second Eveil (ce n'est malheureusement pas encore mon cas, mais ça ne saurait tarder) |
|
Reçu jeudi, je ne l'ai eu entre les mains qu'hier (c'est ça de le faire livrer chez ses parents, mais c'était plus sûr ^^) |
|
Ce livre est tellement génial que je l'ai lu d'une traite et que j'ai pas voulu dormir avant de l'avoir fini ! :D “I wanna build an empire” ![]() ![]() |
|
Ce livre est tellement génial que je l'ai lu d'une traite et que j'ai pas voulu dormir avant de l'avoir fini ! :D C'est exactement ce que j'ai ressentie. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Un nouveau roman très agréable à lire et au sérieux très appréciable. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Mercanti : |
|
Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Bon je vais dire un truc qui va pas plaire à Fabien mais j'ai réussi à trouver une coquille. P126 au milieu Édité le 06 May 2014 - 12:10 par Fantom |
|
y en a quelques une des coquilles , comme dans tous les bouquins ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il est dit dans les maisons d'éditions qu'un livre a été bien corrigé quand il contient moins de sept fautes à l'impression. |
|
Je viens juste de commencer la seconde partie. |
|
Il reste encore bien quelques fautes (genre "un spam" au lieu de "un spasme" je ne sais plus à quelle page), mais dans l'ensemble il y en a beaucoup moins (et des moins flagrantes) que dans les romans Noob ("un balai de voitures", celle-là, je ne la digère pas, rien à faire !) Édité le 06 May 2014 - 12:10 par Fantom
|
|
j'ai dévoré ce livre (lu dans la journée), il laisse présager le meilleur pour la suite. |
|
Il y avait des coquilles dans les 4 romans Noob également, et on en trouve dans la plupart des romans quelque soit la maison d'édition ;). |
|
Je viens de commencer de le lire et me suis arrêté au chapitre 4 et je dois dire que malgré quelques fautes, je trouve le roman génial. En plus j'arrive très bien à m'imaginer l'environnement du roman et pour moi un roman qui me fait vivre ce genre de sensation doit être forcément génial (pour moi en tout cas). Ouais c'est pas faux. |
|
J'ai mit le temps,mais j'ai enfin fini le roman. Ma Page Facebook Perso |
|
C'est sur vas y avoir du sacrée boulot de ce cotée la. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Après avoir lu le livre d'une traite je dois dire que j'adore cette histoire ! Les personnages sont loin d'être insipide et sans couleurs c'est même l'inverse. ![]() Le seul petit regret est que l'année à Mémoria m'a semblé être décrite de manière trop succincte mais cela se comprends pour marquer le temps qui défile à la vitesse de l'éclair aux yeux de Saly. J'ai hâte de lire la suite pour retrouver Loreley (Énorme coup de cœur ![]() ![]() ![]() Encore un immense merci à Fabien Fournier qui nous plonge un peu plus dans cette univers fabuleux ! |
|
Salut, pourriez-vous me dire ou ça se situe par rapport a noob? Édité le 27 April 2014 - 22:53 par Looping |
|
180 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités