[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[NOOB VERSUS] Tomb Raider
70 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Spartéon a écrit : à Part Noob Versus, j'avais jamais regardé de vidéos de gens qui jouent, avant... mais c'est vrai que c'est amusant. t'as l'impression d'être à coté de la personne. en plus, j'aime bien les remarques de fabien. p.s : Fantöm, tu répond plus aux gens sur facebook qu'ici, non ? Édité le 09 April 2013 - 22:56 par Paradox Néogicien Niveau 100 |
|
HEY HO !! ça va pas ça !! (tu permets que je te tutoie fabien ^^) ... nan mais serieux ... c'est quoi ce b.... il est passé ou le fabien qui se fait retamé comme un noob .... qui tire 20 coup d'fusil dans la tete sans tuer l'enemi ... ho hey arrete de roxer. |
|
Mise en place de l'épisode 13 ^^ |
|
Heretoc a écrit : il à dis sur facebook "3 nouveaux épisodes dans la boite" et oui, le blond, c'est un traitre, forcément, c'est un blond Néogicien Niveau 100 |
|
Heretoc a écrit : Un peu déçu de l'épisode, comme le dit Fabien, l'intrigue n'avance pas énormément. Sinon, si j'ai bien entendu, c'est aujourd'hui le tournage de l'épisode 4. Fabien et son équipe ont tous mes vœux pour que cela se passe bien, notamment côté météo (j'ai regardé, ce n'est pas gagné). |
|
Encore un bon épisode. |
|
NOOB VERSUS Tomb Raider épisode 13 ! On avance, on avance... http://noob-tv.com |
|
le 14 le 14 le 14!!! *se prend une baffe de Fabien* mais euh |
|
Linaëlia a écrit : c'est moi qui dis ça ! Néogicien Niveau 100 |
|
oais vivement le 14 aussi ... c'est vrai que l'intrigue semble avoir ralenti ... arrrrgh j'ai bien cru qu'on allai avoir droit à une belle mort à la con ... je l'avait vu moi le pilier à "cordage" en bas (bon j'avais pas bien vu celui pres de nous par contre)... dommage ça nous aurait au moins fait un truc marrant à voir sur cet episode où il s'est pas passé grand chose comme le dit Fab. |
|
Mise en place des épisodes 14 et 15 Édité le 25 April 2013 - 13:15 par Heretoc |
|
héhé, j'ai bien aimé le Harry Potter, (le "geek" de l'équipe ?) qui veut plaire à la belle Lara... Néogicien Niveau 100 |
|
super vivement la suite. |
|
Et voici l'épisode 16 de NOOB VERSUS. http://noob-tv.com |
|
Classe le paranormal ! o/ Néogicien Niveau 100 |
|
vivement la suite, et merci pour ces belles morts à la con par maladresse au manque d'attention.. au moins fautes d'avancement comme tu dit sur l'histoire (c'est vrai qu'on a un peu l'impression de faire presque du sur place sur l'histoire sauf à la fin bien sur) ça nous met quelque bonne tranche de rigolade, pour nous spectateur.. me doute bien qu'en tant que joueur c'est beaucoup moins droles surtout si le respawn se trouve à perpette. Édité le 27 April 2013 - 02:02 par Rhem |
|
Rhem a écrit : mort 3 fois en un épisode Néogicien Niveau 100 |
|
Bonjour Fabien, |
|
Oui. Je suis un peu débordé, mais j'ai prévu de tourner la fin en fin de semaine ou la semaine prochaine. http://noob-tv.com |
|
Spartéon a écrit : je me faisait exactement la meme reflexion ces jours ci :) . Enfin bon en meme temps je suppose que le role de ces videos etait aussi la pour faire patienter (les fans) entre 2 sorties d'épisodes de série noobs/warp etc quand fabien avait un peu de temps "libre" devant lui, donc si de l'autre cote il est debordé d'activité que les épisodes de noobs et autre sortent regulierement on peu comprendre et patienter :) |
|
70 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] Tomb Raider