dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Appel aux écrivains
Allez, venez ... |
43 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Ouais mais au final, on se retrouve avec plusieurs fanfics qui s'entrecoupent autour d'un même thème commun et ça peut être pas mal intéressant pour les personnes qui ne sont pas habituées à lire toutes les fanfics. Elles ont directement accès à des scènes de combat (je pense que c'est généralement le plus intéressant dans les fics) sans avoir se faire tout le background des personnages s'ils en ont pas envie... |
|
L'idée est intéressante. Pas adaptée au topic , mais intéressante. Néanmoins, le combat seul est, je trouve bien fade à côté de l'histoire complète, avec ses personnages que l'on découvre au fil du récit, ses rebondissements, ses touches d'humour. Alors oui, je vois venir le "dans un combat on peut découvrir les personnages et il peut y avoir de l'humour" mais si une fic ne se résumait qu'a du combat, comme l'a très justement fait remarqué ton VDD, ce ne serait plus une fic, mais une arène. Après dans un autre concept, oui ça laisse la place à des combats épiques. Dans le cadre d'un crossover, encore plus, mais là, on est dans une fic, avec une trame scénaristique "complexe" (euh... enfin, pour le moment c'est au point mort... mais tu vois ce que je veux dire ?) Par contre si cette idée t'intéresse, crée un topic ! Si tu ne l'as pas déjà fait ! Édité le 23 December 2012 - 15:48 par Aryal |
|
Oui, je vois ce que tu veux dire. Je proposais surtout une sorte d'alternative car ta fanfic commune me semble surtout assez dure à mettre en place. Ce serait vraiment une sorte d'évènements où tout le monde peut participer car pour la fic commune, il va falloir un certain investissement chez tous les auteurs. |
|
43 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Appel aux écrivains