Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 27 sur 43 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 43 |
Merci c'est combien ? |
|
Oh c'est pas cher 1.50 crédit , et avec on vous offre le petit speculos du chef ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est super sympas ! ah je peut avoir un mousse au chocolat pour accompager mon Café et spéculos ? |
|
Mais bien sûr, une mousse au 3 chocolats viennois même ! La dernière mode, à Olidry ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Moi je veux bien 6 chocolats viennois!! |
|
Et moi, UN BAN GÊNÉRALISÉ ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! *tousstouss* Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Oh lui, on va vraiment finir par le fouetter avec des ronces, c'est pas bientôt fini avec ces majuscuuuule oui ? On s'entend plus penser ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Allez C'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Year ! |
|
AHH ! C'est ta tournée ! Génial, garçon, je prends tout ce que vous avez ! C'est monsieur à côté qui régale ! Bonjour, je suis niveau 1 of the life, et j'aime les smileys !!! |
|
Moi pareil que mon Vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un Olydrish coffee si vous avez svp |
|
Oh bonjour monsieur le Serpent à plume Quetzalcoatl vous prendrais quoi comme boisson ? Je n'ai pas bien saisi ! Édité le 18 June 2013 - 12:49 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Hzey, mais il est dans aucun camps celui-là ! BUTER LE ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Ok, on va se charger de lulu et le balancer dans le volcan où fut forgé l'anneau ! Majuscuuuuule ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
perso je regarde encore la carte |
|
Alors, je prendrais six salade du forum, cinq bœuf rôtis, douze poulets rôtis, quatre tiramisu, huit glace à la vanille et trente bière. De la bonne, pas de la piquette. La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Et c'est parti une commande extra guilde gourmande pour la 12 ... Dites moi, vous avez un elfe sylvain dans votre guilde ? Sinon, je retire la salade de fleur et la cruche d'eau ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une biere sans alcool svp |
|
Aaaaah te tenez, prenez la vite, je faibliiii, la bière sans alcool, c'est de la cryptonite pour moi... Viiiiiiite, je faibliiiiii ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un Thé et une mousse au chocolat SVP |
|
851 réponses - Page : 27 sur 43 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B