[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 25 sur 43 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 43 |
Pas grave, de toute façon, Linaëlla a fait la quêtes toutes seuls Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Mais tiens lulu je te donne 2000 crédits pour me faire pardonner! C'est bête Zazoit, mais...LES ENNEMIS DE L'EMPIRE DOIVENT PÉRIR!!!!!!!!! *se jette sur zazoit* |
|
Coalitiooooon.... destructioooooon ! Jugetenshi retourne à Dark souls ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bonjour les gens du bar, un petit café s'il vous plait. |
|
*attrape Linaëlla au passage* Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Hem hem, oui c'est vrai, excusez moi. Patron trois bieres pour moi a mettre sur le credit de Kalou! |
|
Aaaaaaaaahhhh. Piouf,j'ai eu chaud.Merci Lucien. En tout ça m'as enlevé mon hoquet,Merci Linaëlia |
|
Ouplaaa! Un demi pour moi :D *Arrivée inopiné* Citations célèbres: |
|
Linaëlia, tu fera attention en te levant, il est possible que tu te trouve sur un champ de mines. |
|
Roh mais euh!! |
|
*lance une détection de mine* Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Rapelle moi Lucien depuis quand les nécromancien peuvent-ils détecter les mines ? ;) |
|
Linaëlia a écrit : C'est pour toi toute seule les trois bières ! je veux bien mais tu les partages avec qui ? |
|
Mais qui a laisser rentrer un gorille dans la taverne, c'est bien simple, on se croit plus dans une taverne, mais au zoo de Vincennes ! Naméhoooo j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Personellement ça ne me dérange pas, un gorille noir, un chevalier d'or ou une elfe, pour ce que j'en ai à faire, c'est pas comme si j'étais un lapin rose éméché... ou peut-être que si *hips*. |
|
Ouais et moi je suis un Tatou Vert.Ah zut,revoilà monho...hic...hoqu..hic...hoquet...hic ! |
|
ça y est le voilà le lapin rose, je vais en faire du civet, miam ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Arylamine : Depuis que je l'ai décidé. Et puis, néomancien est une classe qui n'existe pas Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
avez-vous goûtez le roquefort de Keos ? Après avoir goûter vous ne pourrez plus vous en passer . D'ailleurs |
|
Jugetenshi a écrit : Tu laisse le lapin rose tranquille sinon c'est moi qui vais te cuisiner en civet à la sauce Roquefort de Keos. |
|
851 réponses - Page : 25 sur 43 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B