[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 20 sur 43 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 43 |
Peut être pour vous les elfes, mais on a pas de ça chez nous ! Sinon, on a un elfe vendeur de salade et autres herbe à deux pas d'ici ! Et il vend du pain elfique ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
cool j'y vais! Mais je l'avais pas vu (l'elfe par en chantant) nanananananananananananananaaaaa |
|
Bonjour tout le monde!!! |
|
Un troll nous a laissé un elfe ligoté et 1 kilo de pommes, j'ai pas compris ce qu'il voulait ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bin... Il voulait troller ! Non ? |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bordel, y'a pas d'eau dans ce bar ?!!! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Vous avez raison, on a pas d'eau, ça fait rouiller ! Sinon, on a de la bière et pour manger ce soir de l'ours au miel, et de l'elfe farci au pommes ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
shlavuk ? |
|
et vous auriez put me sortire de la c'est les patit lapin qui m'ont aidé a votre place et puis j'ai vu un lingot d'or trainé par la bas |
|
De l'or ? Où ça , ou ça ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
l'or est à cet endroit ^^ *montre un endroit sur une carte* |
|
De de l'or !!! Je l'aurai, il est a moi !!! [modeGaea/off] mais je dois aller faire un donjon |
|
Trop tard pour l'or les cocos, il se trouve à la chambre de guildes dans mon coffre fort perso, tout en adamantium et gardé par une gorgone, une hydre et Cerbère... Bon je vois Georges Clooney dans le fond, je vais lui commander un café ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bar de paumé... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
*Ystos rentre dans le bar*. [modeomegazell\on] Y-y-Ystos!! J-je peut faire une capture d'écran avec toi???! |
|
Hello les amis, vous avez de la viande de smourbiff ? J'ai une de ces faim, je pourrais en manger une centaine ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ho, tu mange les smourbif fus !! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
hey tu veux une baie ? XD |
|
Ce soir Pikwaï à la broche avec plein de truc à boire ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
851 réponses - Page : 20 sur 43 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B