dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est le personnage avec le plus bel equipement ?
69 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Quel est le personnage avec le plus bel equipement ?
Heimdal
Omega zell
Gaea
Sparadrap
Fantom
Artheon
Ivy
Ystos
Ystos a un fat stuff la 1ere fois que je l'est vu je me suis dit "y a pas mieu" xD |
|
Ystos, le dernier costume qui porte avec son masque est trop WOW! Quand je les vue j'ai tout à coup craquer! "comment je l'aurais tuer, je ne suis que niveaux 1" Ystos |
|
Le nouveau stuff de Gaea est sublime *w* Mais mon côté steampunk (et ma vénération pour les créations d'Es-Aïkha) me font préférer le costume de Ivy (son nouveau corset est pété de classe *w*) |
|
Je vote pas, vraiment trop dure sérieux. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je trouve que le stuff de Ystos est le meilleur côté Healer. ______________________________________________________________ |
|
Après quelques hésitations, je vote pour celui d'Ystos qui est celui étant le plus "naturel" dans les 2 sens!^^ |
|
J'ai voter omega zell parce que il est classe avec tous ces stuuf |
|
oméga zell j'aime bien ... mais je trouve que Gaea a vraiment le plus beau !!!!!!!!!! |
|
OmegaZell bien sûr, quoi que Fantöm avec son armure du chaos...C'est trop kawaï! |
|
AAAAAAAAARGH ! Une abéération du chrosodrome XX ! Ou un truc dans le genre ! Hum... Une abération chromosomique virtuelle!!! |
|
Essaye d'éditer tes messages à l'avenir ... |
|
Il a peut être pas la source lame, mais le stuff de l'homme gazelle roxxe sévère... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Fantom, vraiment trop pété de classe dans son armure... Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
rhaaa dur dur de choisir, je trouve que gaea a quand même le plus bel équipement, mais Ivy et zell sont quand même vachement stylé! ^^ |
|
/Mode Fanboy On |
|
omega zell, rien que pour les katana blanc trop classe
|
|
Je vote pour Heimdal car il est classe meme si j'ai longtemps hesiter avec Gaea qui est simplement sublime |
|
C'est Oméga Zell avec la méga-classe de son stuff niveau 100. Rahh le veux le même |
|
Oméga Zell sans hésité! Il est trop classe avec son stuff! Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head :3 |
|
Moi perso', je vote Oméga-Zell car son stuff assassin niveau 100 est très classe et beau :), j'aime bien aussi celui d'Arthéon mais moin qu'Oméga quand même ;) ! |
|
69 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est le personnage avec le plus bel equipement ?