dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Visuel Officiel Complet des Perso de Noob
Demande de création de visuels et de référencement de ceux-ci dans le wiki. |
27 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
C'est bizarre...
|
|
L'image de Rafale est identique à celle déjà en place, sauf le logo Noob, ce qui à mon sens n'apportera rien de plus à l'identification du personnage. Quant à celle de Heimdäl, elle est bien sûr trop petite...
|
|
Antonia a écrit : C'était juste de l'humour par rapport à ta phrase : « J'ai été devancée pour le téléchargement par Heretoc » ^^ Antonia a écrit : Je persiste et j'insiste ![]() Ça serait quand même bien de la mettre sur le wiki ![]() ![]() Et puis ce n'est pas comme si il n'y avait pas déjà plusieurs versions (tronquées et complètes) d'un seul et même visuel déjà présentes sur le wiki ![]() ![]()
|
|
Les visuels tronqués sont ceux qui ont été publiés tôt ou tard sur Twitter ou FB ou Instagram, ce qui tend à prouver que Fabien Fournier n'est pas un acharné de l'image intégrale juste pour l'image intégrale. J'ai fait avec ce que j'ai trouvé à l'époque où les pages ont été écrites, et où les intégrales n'étaient pas forcément disponibles. Je peux comprendre que tu tiennes absolument à avoir des images complètes, mais bon, il n'y a pas méga-urgence non plus. Édité le 28 May 2019 - 22:46 par Antonia
|
|
Il n'y a pas de "version tronquée" , en effet tout les visuels sont "officiels" donc il n'y a pas de débat la dessus tant que cela vient de la série ou pour la série. Édité le 28 May 2019 - 22:48 par Heretoc |
|
Heretoc a écrit : Un bisou venant de la part de Spectrömnv100, qui est apparemment un nécromancien ? Euhhhhh... t'es sûr qu'il ne va pas me mordre/vampiriser/me transformer en goule/se décomposer à moitié ? ![]() Sinon l'image délictueuse de Rafale a été intégrée, en attendant un packaging complet qui serait effectivement bienvenu, quand Fabien n'aura rien de plus urgent bien sûr (il a de bonnes, solides et clarissimes raisons d'être occupé). Je me souviens qu'il y avait un pack d'images assez diverses sur l'ancien site, mais c'était avant la trilogie.
|
|
Heretoc a écrit : Comme d'habitude Heretoc, tu est génial ![]() ![]() Heretoc a écrit : Avec grand plaisir ^^ Antonia a écrit : Je suis effectivement un nécromancien mais pour toi comme pour Heretoc je vais, ce soir, faire une exceptionnelle exception ![]()
|
|
27 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité