Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Commentaires sur "Stylet et citron"
75 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
J'admire ta façon de réussir à intégrer les différents éléments (même d'origine débilo-délirante, genre Stylo Unique) dans une histoire cohérente ! Édité le 30 March 2017 - 14:45 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pas de soucis en ce qui me concerne - après tout ce n'est que de la fiction... Édité le 30 March 2017 - 16:26 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
En même temps, j'allais pas piquer les stylos de Fabien (surtout que je n'en ai pas croisé) ! :p Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bon, retour de l'internet après 2 semaines de panne et que vois je ? Édité le 30 March 2017 - 23:16 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
La première apparition du Stylo Unique |
|
@Kurash : Merci pour tes commentaires ! ça me motive POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour ce nouvel épisode qui m'a beaucoup amusé ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Salut, content que ça te plaise ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et un chapitre de plus... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
\o/ la suite la suite ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
héhé, je devrai te retourner le compliment pour ta fanfic ! Merci, je m'y attelle Édité le 04 April 2017 - 17:11 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hin hin hin, mon personnage se Gaeaïse à vue d'oeil... Gloire au Stylo Unique ! |
|
hé, hé, content que ça te plaise... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ils sont cools les nouveaux chapitres :D |
|
Arnaud75 a écrit : Purée, si j'avais su, j'aurais ajouté que j'étais un personnage trop classe qui tuait les dragons à mains nues et avait sauvé le monde d'Olydri à lui tout seul en capturant Tabris (l'est toujours en vadrouille celui-là ?) Édité le 05 April 2017 - 07:10 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai rattrapé mon retard et c'est génial ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Merci les amis ! Vos encouragements me vont droit au cœur ! Édité le 05 April 2017 - 13:47 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai même pas pu poutrer un seul macho, moi. Pas juste, c'est toujours les mêmes qui rigolent.T_T Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pff ! te plains pas, je t'ai fait ta séance yaoi perso... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je me suis bien amusée à lire les nouveaux chapitres ! Le personnage de ma mère est tellement OOC par rapport à la vraie, ça m'a bien fait rire xD |
|
75 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur "Stylet et citron"