Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Super hero français
61 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
En fait, pour Daredevil, ils ont annoncé que la saison 1 serait la saison "Begins" (ouais, encore, et ils ont bien utilisé ce terme). Donc pour peu qu'on connaisse le personnage, on va se taper un pilote d'une saison. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je suis très méfiant à l'égard de cette série. Déjà que je ne suis pas un fan du personnage... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Origines pénibles, Superman... Je propose de convenir tout de suite que nous ne parlerons pas de Smallville. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
La série a au moins eu le mérite de tenter d'introduire énormément d'éléments de l'univers DC, comme Booster Gold, John Stewart, le Multivers... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Officiellement non, étant donné que les chaines sont concurrentes. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
C'est bien dommage, j'aurais aimé voir un univers télévisuel DC regroupant tous les aspects de l'univers normal. Déjà que Constantine est prometteur de ce côté-là... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Gotham est de toute façon hors-période. Il se passe tout de même une quinzaine d'années avant la toute première apparition de Batman et donc de tous les autres super-héros. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je sais bien, mais ça permettrait des clins d'oeil à Arrow, et des clins d'oeil dans Arrow. Édité le 27 October 2014 - 01:06 par Ragnor The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Là je ne peux pas dire, je ne regarde pas les séries en vo. Je n'ai vu que la saison 1 d'Arrow en dvd. Mais j'ai bien aimé. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Tu devrais t'y mettre. Ç'a le double intérêt de te faire progresser en anglais et de ne pas avoir à attendre la sortie française. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'ai vu quelques extraits de la saison 2. Avec mon personnage favori de la saison 1 qui gagne en importance. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Felicity, j'imagine ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ragnor a écrit : Non, y a un œil de trop. ;) Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Aaaah... Sladey. Ce bon vieux Sladey. J'avoue qu'il est très bien utilisé dans les deux saisons. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Rouge ? Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Et sans bras cybernétique à ce stade. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
En espérant que l'on n'ira pas jusqu'à ce développement. C'était un personnage que j'aimais beaucoup mais un destruction de sa vie comme il a subi... Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Pour le moment, il vient de commencer le premier stade dans la saison 3. Il a encore le temps. Mais c'est vrai qu'il fait partie de ceux ayant pris le plus cher... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'arrive même pas à comprendre qu'ils aient pu tuer sa fille. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Impératif narratif. Faut bien donner un peu de sel à l'intrigue. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
61 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Super hero français