Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le monde de Darkpimousse !
95 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Merci !!! Édité le 02 November 2014 - 20:31 par Pimousse G.Alexis "Darkpimousse" |
|
J'aime énormément la façon dont tu dessine les personnages :D “I wanna build an empire” |
|
IL m'arrive de faire des paysages, mais ce n'est pas mon point fort je le reconnais. Mais j'en fais un peu :) G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Hey ! j'ai essayé de faire un petit personnage d'un autre univers :) vous en pensez quoi ? G.Alexis "Darkpimousse" |
|
On attaque avec quelques dessins réalisé en collaboration, dont les dessins sont de ma pomme Darkpimousse Édité le 21 November 2014 - 18:07 par Pimousse G.Alexis "Darkpimousse" |
|
et un cochoboule à oreilles courtes :p Lui il est de moi de A a Z, ma première vectorisation solo ! G.Alexis "Darkpimousse" |
|
La pauvre bête a l'air complètement paumée... Il faut l'achever ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
C'est un cochoboule de compét' ! T'as intérêt à être bien équipé ! G.Alexis "Darkpimousse" |
|
On l'appâte au Noob et on le prend pas surprise. Ça devrait pas être bien compliqué... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Faite attention à ses attaques Douz'oeil et Groingroin fou Mon Facebook: Yun creation |
|
Y a un petit coté dofus à tes personnages, enfin je trouve ! Moi j'aime bien ce style et le cochoboule est pas mal ! :) Édité le 17 November 2014 - 23:33 par Lili_Chwan j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Marchi :) j'en rajouterai des nouveaux bientôt ! G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Rei en paysanne, c'est étrange. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Des dessins supers sympas avec un coup de crayon intéressant. |
|
Parce qu'on a pas le droit de lancer des piques ? Non mais c'est fou ça... Bon, certes, sur une paysanne on devrait lancer des fourches, mais c'est pas une raison pour critiquer. Même si c'est le but. Ça devient confus cette histoire. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ne dis pas qu'il ne faut pas lancer de piques. Je dis que si on a que ça à dire et qu'on a rien d'intéressant à ajouter pour peut être permettre à l'artiste de se perfectionner, c'est peut être pas la peine de poster. mais après ce n'est que mon avis personnel. |
|
Ragnor a écrit : +1 Sur Rei j'aime bien, je trouve pas que ça fasse psychopathe Moi ce qui me gène c'est l'absence de nez. Je sais que c'est du chibi mais ça me gène. Sinon le coup de crayon est plutôt bon et la colorisation très réussie. |
|
Et enfin voila le Cloud de FFVII en couleur :) /o/ Retrouvez moi sur ma page Facebook à l'occasion :) Édité le 21 November 2014 - 11:21 par Pimousse G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Lilia, connais-tu Rei Ayanami au moins ? En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
G.Alexis "Darkpimousse" |
|
95 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan Le monde de Darkpimousse !