Pour le background, je dirais l'ordre
C'est une faction dont le but est l'indépendance et la liberté, ce que je trouve bien plus honorable que les buts de la coalition ou de l'empire.
La coalition est livrée a la loi du plus fort, et alimentée par la volonté de pouvoir, la jalousie, le sentiment religieux d'extrémistes,...
Mais pour l'empire, c'est encore pire (pas frapper), dans le sens ou les même envie de conquêtes et de violence habite Keyn Lucan, mais ou les actes se font dans une grande hypocrisie.
Saryablööd a dit après avoir vu les yeux de Keyn Lucan que quelques minutes lui avait suffi a se faire une idée. Signe qu'il est bien plus sombre qu'il ne veut l'admettre.
l'ordre et ses dirigeants semblent donc bien plus sage que ceux de l'empire et de la coalition. ![:omegazell-2](./images/emoticons/omegazell-2.png)
![:curseur-ordre](./images/emoticons/curseur-ordre.png)
Pour le jeux en lui-même, je suis plus attiré par la coalition que par l'empire (on n'en sait pas assez sur l'ordre)
Celle-ci agit vraiment comme une nation, ou chacun est accepté, a un rôle a jouer... ils semble bien plus liés que les joueurs de l'empire.
On voit plusieurs fois Amaras discuter avec T-man, Dark-Avenger, Précieux, certes pour les engueuler, mais il voit en eux des représentants de sa faction, ce qui leur donne une certaine importance.
De plus, le fait que la pluparts des membres de la guilde Roxxor possède une guilde secondaire permet à celle-ci et aux dits-membres de rester proche des joueurs plus faible. De "relier" les élites et "la plèbe"
De l'autre coté, l'organisation de l'empire correspond plutôt a un "chacun pour sa g...".
Il n'est pas étonnant dans ce genre de cas que trouver un HL pour du pick-up soit quasi-impossible.
Les représentant de l'empire (Guilde Justice) ne songent souvent qu'a eux et ignorent/méprisent ouvertement les autres joueurs, et considèrent que si ca ne les touchent pas personnellement, ca ne les concerne pas ![:omegazell-3](./images/emoticons/omegazell-3.png)
![:curseur-coalition](./images/emoticons/curseur-coalition.png)
Enfin au niveau des technique et des connaissance, vu que je suis quelqu'un de curieux et que j'aime en connaitre un maximum sur le background du jeux, je suis assez attiré par l'empire et ses connaissances. ![:omegazell-4](./images/emoticons/omegazell-4.png)
![:curseur-empire](./images/emoticons/curseur-empire.png)
![:omegazell-5](./images/emoticons/omegazell-5.png)
![:curseur-ordre](./images/emoticons/curseur-neutre.png)
Cependant, vu que j'ignore le système de jeux de l'ordre, qui est peu être le même que la coalition, ses connaissances sur le monde d'Olydri (peut être développées), et vu que je préfère cette faction au niveau du background, je crois que je prendrais l'ordre ![:omegazell-1](./images/emoticons/omegazell-1.png)
![:curseur-ordre](./images/emoticons/curseur-ordre.png)
Édité le 23 July 2014 - 17:26 par Epialtès