[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Improvisation de phrase
148 réponses - Page : 2 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 8 |
Alors que un chien se soulageait sur un lampadaire, Arthéon en mode evil de manger les smourbifs de sparadrap en tourte, pour cela il acheta de la pâte à tarte, qu'il coupa les bords avec ses ciseaux de pâtissiers ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
il est bête comme choux,Maitre Zen,fêter la saint valentin avec une tronçonneuse,tel un démon de minuit. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Dictionnaire,Oméga Zell,cris,canal,désert Édité le 15 February 2013 - 13:04 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le seven up spécial des nains,réservé uniquement en présence d'elfes ,de pommes et de trolls affamés,fiesta garantie. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
neige ,lampe ,frigo,canard en sauce et samourai. |
|
Le steampunk ne demande ni rouge-gorge,ni graines et encore moins de niche,par contre pensez à prendre du sparadrap. Édité le 15 February 2013 - 18:39 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
alchimie,horizon,partir,roche rouge,instincts j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
A l'ombre grâce à la canopée, Gargamel dégustait un thé vert avec des glaçons accompagné de schtroumpfs grillés. |
|
grâce à l'électricité ,il pourrai exister des jeux où on combat des monstres avec des carottes. (XD) |
|
En un coup de baguette,et grâce a la réponse D,je résous ce quizz et retourne a mes fourmis. Quelle rigolade! Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
écran,pharaon,barbare,clé de 12,baragouin. Édité le 17 February 2013 - 17:01 par Jugetenshi Motif : changement d'une règle j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tenshirock et Lemmy kilmister voulaient avoiner le nain,ivre à force de Jack's Daniels ,car il avait chiper la guitare de Jimmy Hendrix et leurs saucissons |
|
Sous le ciel bleu Nostaria aperçu Ardacos sur un chaise qui avec son appareil photo attira un Cochoboule qui lui avais volé son carnet http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Gaea habillé en rose fit exploser un smourbif qui faisait bisous a JugeDead Édité le 06 March 2013 - 22:04 par Raynek |
|
En Olydri , Couette et Sparadrap mangeaient un bleu des plaines de Solmen mais un lag survint alors qu'ils avaient presque récupéré tout leurs points de vie. Édité le 07 March 2013 - 16:56 par Zazoit |
|
Chou rouge,Smourbiff,danse,Ivy,Ystos,notebook,stylo j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un zombie faisait du cheval l'orsqu'il entra dans une ville ou il y avais un geant poulpe mangeant un gros saucisson qui faisait le double d'une tabatiere. Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
dinozore,chien,piece,menu,jeux |
|
Mario,lac,Pizza,bazar,égout,tortue,surprise,Ystos Édité le 15 March 2013 - 10:20 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Les raviolis de Léon sont parfait pour le train :Ils sont aux carottes et enrobés dans du cellophane. La femme de Léon préfère les Panzani, mais comme dirait le Duc, parler ainsi ,c'est nihiliste. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
148 réponses - Page : 2 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase