Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Machine à cadeau
183 réponses - Page : 2 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 |
l'unirouge en ressort >_< |
|
Tu reçois Mimi Mati qui t'insulte à tout va! Point trop n'en faut, n'est-il tant qu'est-ce que! |
|
tu reçois des nachos |
|
Arwen débarque et elle me fait un gros bisous ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu reçois un enregistrement qui répète en boucle "VOUS NE PASSEREZ PAS !!!" |
|
Tu reçois une salade de phalanges ! |
|
Tu reçois Nes de Earthbound |
|
Un tennis man l'a réservé celui là aussi ! Édité le 22 August 2013 - 20:21 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est pas faux ! |
|
Robotniks arrive et te force à faire un tétris avec des haricots de couleur ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu reçoit LE Hard Corner |
|
Tu reçoit Lilo qui te jette un seau de sable à la figure. La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Tu reçoit des lunettes vertes. |
|
Tu reçoit une cafetière |
|
Tu reçois une décharge électrique. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu reçois de belle lunette de soleil |
|
Tu reçois un buzz intergalactique le temps que la machine te prépare de la pâté pour chien. Édité le 07 March 2015 - 22:48 par Ajax Motif : la superbe grammaire... |
|
Tu reçois une cabine téléphonique toute bleu. |
|
Tu obtiens un aller simple gratuit vers le Néant. |
|
Tu obtiens un long long long tuyau |
|
183 réponses - Page : 2 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Machine à cadeau