Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
42 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
BD
Comics
Manga
Roman
Film
Série
Jeu vidéo
Autre
Roman, en bibliophile acharné que je suis, ce support est justifié. Un jour je serai niveau - 100! |
|
J'ai hésité entre 3 supports, finalement j'ai choisi le gothique, heu non, le roman pardon... Pour comprendre la profondeur, il faut d'abord savoir chuter. |
|
...TOUT! Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! |
|
Je préfère un autre support pour ma part : |
|
Bah moi je met Autre, parce que je veux tous les supports, voila. Like a boss. Parce qu'on aiment tous les licornes arc-en-ciel et les chatons tout mignons. |
|
J'aime a la fois les jeux vidéos et les mangas mais pour Warpzone Projects les mangas me plairaient beaucoup de je le choisis. Pourquoi tout le monde me poursuit ?! |
|
Je fais un peu d'archéologie pour remonter ce sujet. |
|
Une faussé télé réalité en somme suivant par exemple Mozart Sinclar et sa lutte pour sauver le 4ème art ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Non non, une vraie de mon ascension pour la domination du monde. |
|
Déjà trop vu ça, c'est vieux comme le film Damien ce cliché ! Édité le 01 January 2018 - 19:56 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Damien, c'est un petit joueur. |
|
Je ne parle pas de Damien de la flanders company; mais de ce Damien Édité le 01 January 2018 - 22:55 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
LOL oui, oui je connais bien le bonhomme. Il ne sait rien faire sans sa horde de fidèles qui le couvent depuis la naissance et il trouve quand même le moyen de se faire latter à la fin = un petit joueur. Édité le 02 January 2018 - 23:18 par Esseji |
|
Feras tu mieux ? A suivre ..... Saurais tu résister à Laurence Boccolini ? Édité le 02 January 2018 - 23:26 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Faire mieux, c'est facile. La vraie question est : je ferai quoi après ? |
|
Mieux que ? Bon moi j'aimerais qu'on raconte mes aventures de super héros dans un manga n où je sauve la terre une fois de plus des forces du mal, style les Lexos , je serais Gold Chimay ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Autre: Édité le 03 January 2018 - 21:10 par Shalafiel |
|
Ce type d'univers est forcement très visuel : super pouvoirs l'ordre est infini |
|
Je suis bien d'accord avec mon vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
On put être très visuel dans un roman, il s'agit de savoir manier la description avec dynamisme et finesse ;) |
|
42 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?