[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 194 sur 212 - 1 ... 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 ... 212 |
Je ban mon VDD car c'est un mangeur de champis de plus. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car je suis en HD !
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD et le range dans sa jaquette. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD qui a rayé le blueray, maintenant il est illisible ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon voisin du dessus parce que c'est le jeu |
|
Je ban mon VDD car cette motivation a déjà été trop utilisée. Édité le 12 October 2017 - 10:10 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je ban mon vdd sans raison aucune pour le plaisir ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car son VDD s'est vanté de ne pas avoir subit de bannissement depuis longtemps ! Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd qui a rien comprit à ma phrase ! Édité le 14 October 2017 - 17:42 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car j'avais bien compris sa phrase, car je me servais de son VDD pour bannir mon VDD. Paladine changeforme |
|
je ban ma vdd qui s'est cogné la tête contre son meuble ikea j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car ça fait quelques mois que je n'ai pas monté de meuble, quel boulot ! Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd , car j'ai dit qu'elle s'est cogné contre un meuble ikea, pas qu'elle en avait monté un ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour lui expliquer que sa phrase m'avait rappelé que ça faisait longtemps que je n'avais pas monté de meuble ! Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd, car, je lui ^pas demandé si sa grand mère faisait du vélo ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD et puis flûte ! Paladine changeforme |
|
Je ban ma VDD pour mettre fin à l'échange ubuesque qu'elle a avec son VDD POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd car Plume-de-phénix[afk] j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car si je suis AFK c'est que j'avance l'écriture de ma fanfic ! Paladine changeforme |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 194 sur 212 - 1 ... 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique